mercredi 3 mars 2010

Ragoût au Kamut et aux haricots et 10 ans de végétalisme (3 mars 2010)

En cette troisième journée du mois au cours duquel j'entends souligner mes 10 ans de végétalisme en photographiant tous mes repas, j'ai mangé :

Déjeuner:


Dîner :

Ragoût au Kamut et aux haricots
Cette recette provient de Vive le Vegan!. Il s'agit du ragoût au Kamut et aux haricots (Kamut Bean Stew). C'est assez bon. Les grains de Kamut, ce sont les petits grains jaunes. Avez-vous déjà mangé des grains de Kamut? J'en ai goûté pour la première fois quand j'ai essayé cette recette le mois dernier. C'est une céréale assez dure et ça rappelle un peu les grains de maïs. En plus des grains de Kamut, le ragoût contient des haricots rouges, des haricots adzuki, des tomates et du céleri-rave.

Souper :

Un bol pêle-mêle de mon amoureux : Des cubes de tofu marinés et rôtis, des cubes de seitan rôtis, des graines de citrouille rôties, des carottes et cachés en-dessous, des cubes de courge musquée rôtis, le tout servi sur une bonne quantité de couscous. C'était vraiment génial, chaque bouchée goûtait différent.

1 commentaire:

Merci de me laisser des commentaires!