dimanche 15 avril 2012

Super boulettes de légumineuses

J'ai trouvé une autre recette de boulettes végétaliennes qui me plaît beaucoup. Comme elle est facile à faire et nécessite relativement peu d'ingrédients, je crois que je la ferai souvent.


Ce sont les super boulettes de légumineuses (Better Bean Burgers) de Vegan on the Cheap. Elles contiennent des haricots noirs, de la farine de gluten, de la chapelure, des oignons rouges, du persil frais, du sel et du poivre. Je craignais qu'elles soient très fades, mais j'ai tout de même décidé de les essayer pour voir ce que ça donnerait.


Eh bien, elles sont vraiment très bonnes et elles se tiennent assez bien. Mon copain et moi les avons dévorées.

11 commentaires:

  1. Quel est ton accompagnement sur un de tes photos? Pas la photo avec les choux de Bruxelles, mais l'autre.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. La photo doit être trompeuse, car ce sont simplement des chips! =) De l'entreprise Boulder Canyon.

      Effacer
  2. Tu me donnes tellement faim! Pour une raison inconnue, on n'arrive plus a mettre la main sur des pains a burgers sans gluten... It's just not the same without the bun. :(

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Pauvre Alexe, je te plains... tu pourrais peut-être en faire toi-même???

      Effacer
    2. Ishhh, la madame n'a pas la patience de faire ca ces temps-ci...

      Effacer
  3. On aime ça des boulettes vite faites et savoureuses !! ton burger donne vraiment faim même si il est 6h12 !!

    Mademoiselle B ce sont des chips hihihi! sel et poivre en plus non?? loll!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah ah, oui, des chips sel et poivre... mes préférés, je crois bien... du moins jusqu'à ce qu'il existe des crème sure et oignons végétaliens.

      Effacer
    2. hahaha! je savais :Op Ce sont mes chips préférés aussi mais je prend celle cuites au four :O)

      Effacer
  4. Je suis mûre pour manger un bon hamburger! Ça fait trop longtemps!
    Et tes choux de Bruxelles ont l'air fabuleusement bon!

    RépondreEffacer
  5. comment je fais ppour avoir la recette ?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Melanie, je te réponds vraiment trop tard, mais bon, voici quand même le lien pour la recette :
      https://books.google.ca/books?id=3ubEqR6-_04C&pg=PA178&lpg=PA178&dq=%22Better+Bean+Burgers%22+%22Vegan+on+the+Cheap.%22&source=bl&ots=bmJzGejQTL&sig=DNeOrWL8OASHSsuBWxadYn5uwAY&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwiztJG576jZAhXr6oMKHcEeBVEQ6AEINzAC#v=onepage&q=%22Better%20Bean%20Burgers%22%20%22Vegan%20on%20the%20Cheap.%22&f=false

      Effacer

Merci de me laisser des commentaires!