jeudi 16 février 2012

Salade de chou et de macaroni à la moutarde

Certaines recettes sont éblouissantes, certaines sont intéressantes, certaines sont satisfaisantes, certaines sont fades, et d'autres sont carrément atroces. C'est le cas de la salade de chou et de macaroni à la moutarde (Mustard Mac Slaw) d'American Vegan Kitchen.


Les pâtes, le céleri, le poivron, les carottes et les autres ingrédients me faisaient espérer quelque chose de bien. Par contre, je doutais de la 1/2 tasse de moutarde préparée qu'il fallait ajouter. C'était effectivement beaucoup trop. Surtout que je ne raffole pas de la moutarde jaune. Le goût était tellement intense que j'ai fait cuire d'autres pâtes pour ajouter à la salade dans l'espoir d'adoucir le goût, mais en vain. Je me suis forcée à en manger à deux ou trois repas, mais ça a fini par prendre le bord de la poubelle. C'était immangeable.

Cela dit, il y a des gens sur la blogosphère qui aiment beaucoup cette salade, alors peut-être qu'elle vous plairait aussi. Je commence à croire que j'ai un problème avec ce genre de salades avec du chou, car j'avais fait une salade au chou de Vegan on the Cheap  que j'avais détestée et que d'autres l'avaient bien aimée.

3 commentaires:

  1. 1/2 tasse de moutarde!!!!! Je suis de tout coeur avec toi...tu sais que tu est mon idole vegan! Je n'oserai jamais essayer cette recette!!!!!

    RépondreEffacer
  2. ok je sais pas si cest mon vin rouge mais les mots qu'ils faut recopier avant de t'envoyer un commentaire son très difficile à lire!! c'est pourquoi je n'en met pas sur mon blog! :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah ah, le vin et ses effets =)

      Je ne savais pas qu'on pouvait enlever ces mots (CAPTCHA) avec Blogger. Je vais essayer de trouver comment.

      Ça m'arrive souvent de taper plusieurs mots et de me faire dire que j'ai fait des erreurs!!! Même sans vin =)

      Effacer

Merci de me laisser des commentaires!