vendredi 3 avril 2015

Pochettes végé Gardein à la sauce barbecue

J'ai toujours aimé les produits Gardein. Je me souviens encore de l'excitation ressentie la première fois que j'en ai mangé. À l'époque, c'était il y a cinq ans, le seul moyen était de commander des produits en ligne chez Viva Granola. En me procurant les farcis de végé-poulet Gardein, j'avais ainsi réuni en un même produit deux premières (Gardein et Daiya) qui allaient devenir des chouchous.

Depuis, tous les nouveaux produits Gardein que j'ai essayés m'ont plu et ont plu à mes proches.

Les pochettes végé sont la toute dernière offre de l'entreprise.

  

J'avais très hâte de goûter à ces pochettes et j'étais très optimiste. Si les pochettes Tofurky m'ont déçue, j'avais encore confiance en Gardein et je me disais qu'ils ne pouvaient que faire mieux. J'ai trouvé un emballage de 4 pochettes à 6 dollars, ce qui est très abordable si on se limite à une pochette par repas.

Ketchup, frites au zaatar et salade de chou de Veganomicon qui attendent la vedette du souper
Mon copain s'est endormi, alors je lui ai chopé sa pochette
Le festin est commencé

Je suis conquise, ces pochettes sont extraordinaires. La sauce, la végé-viande, la pâte, tout est parfait. Je les fais cuire au four, faute de micro-ondes, et les pochettes deviennent légèrement croustillantes. Mon copain a aussi aimé la pochette que je lui ai fait cuire une autre journée, mais il est moins accro que moi. J'aimerais toujours en manger plusieurs à la fois, mais à 10 grammes de protéines la pochette, une seule suffit, avec bien sûr des accompagnements.

Avez-vous goûté aux pochettes végé Gardein?

5 commentaires:

  1. J'aime la pâte, qui rappelle un beigne frit. Je n'ai pas trop aimé la saveur de la garniture, mais quand j'avais fait du jacquier effiloché, je n'avais pas aimé non plus, donc je crois que ce n'est simplement pas mon genre.

    Les frites au zaatar, quelle bonne idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Château imaginaire, est-ce que c'est la sauce sucrée qui te déplaît? C'est ce que j'entends souvent.

      As-tu essayé les autres pochettes à l'italienne?

      Supprimer
    2. C'est vrai que la sauce est sucrée. Je n'en ai pas vu à l'italienne, mais j'aimerais sûrement plus.

      Supprimer
  2. Je n'ai pas encore vu ces pochettes au marché où je me procure les produits Gardein, mais dès que je les apercevrai, j'en achèterai à coup sûr, grâce à toi Babette. Elles semblent être bien bonnes, Mmm.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont délicieuses, mais certaines personnes trouvent la sauce bbq trop sucrée. Moi, je trouvais le goût de la sauce parfait! Je te recommande la cuisson au four, même si ce n'est pas aussi pratique que le micro-ondes.

      Supprimer

Merci de me laisser des commentaires!