dimanche 19 avril 2015

Lanières végé-boeuf Gardein

Deux billets sur les produits Gardein ce mois-ci!

  

J'ai essayé pour la première fois les lanières de végé-boeuf, un produit qui ne m'attirait pas particulièrement de prime abord.

  

J'ai fait revenir des lanières avec du maïs surgelé et des morceaux de poivron et j'ai servi le tout sur du riz. C'était délicieux, je me suis vraiment régalée. Regardez-moi ça...

 
  

8 commentaires:

  1. J'adore les lanières de faux boeuf et les cubes, en sauté, en ragoût, en soupe orientale peu importe c'est winner pour moi hihihi!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je ne les ai encore jamais essayées en ragoût et en soupe. Ça doit être très bon en ragoût... et en soupe, ça m'intrigue.

      Effacer
  2. Je n'ai jamais goûté aux lanières, mais le végé boeuf en cube est pas mal bon et versatile.

    RépondreEffacer
  3. Ça ne m'attirait pas non plus, mais tu vas peut-être me faire changer d'idée. :)

    RépondreEffacer
  4. J'ai les cubes qui trainent dans le congèlateur. Faudrait bien que j'essaye un jour

    RépondreEffacer
  5. Justement, j'me suis procurée des lanières de faux-boeuf, il me semble natures, quelques semaines passées dans l'espoir de plaire à mon homme. Il adore le boeuf, alors j'espère que ce produit sera à la hauteur pour le séduire. À suivre...!!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Jessica, si tu as le temps, j'aimerais bien que tu me dises ce que ton homme en a pensé.

      Effacer
    2. Parfait. Je t'en donnerai des nouvelles lorsqu'on l'aura essayé.

      Effacer

Merci de me laisser des commentaires!