samedi 25 avril 2015

Gombo au tempeh

  

Juste un petit mot pour vous faire part de mes commentaires sur le gombo au tempeh (Tempeh Gumbo) de Cookin' Crunk. J'étais très enthousiaste parce que j'aime beaucoup ce livre de cuisine et que les okras me plaisent beaucoup. Or, j'ai trouvé que ce gombo était très bon, sans plus. Il était un peu fade.

  

Cela dit, plusieurs personnes aiment beaucoup ce gombo, alors peut-être vous
plaira-t-il à vous.

5 commentaires:

  1. Le seul gombo que j'ai fait était de "Vegan Lunch Box Around the World" et je le trouvais ennuyant, mais je ne suis pas la plus grande fan d'okra non plus, comme tu sais.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, je me souviens bien de ton opinion des okras. Le gumbo de Veganomicon est excellent, si jamais tu as envie de cuisiner des okras =)

      Effacer
  2. Tristesse... j'ai tellement aimé ce gombo :(
    Mais j'avoue par contre que je joue toujours vraiment beaucoup avec les épices et que j'en ai mis plus que ce qui était dans la recette!
    :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Muscade. Oui, je sais que toi et Jessica l'avez beaucoup aimé. =)

      Effacer

Merci de me laisser des commentaires!