lundi 24 octobre 2011

Raviolis aux épinards

VeganMofo : Semaine consacrée aux nouveaux produits (jour 7)

Dès la première fois où j'ai mis les pieds chez Viva Vegan et vu des raviolis dans le congélateur, je savais que j'allais les essayer tôt ou tard.


Ce n'est pas tant que je mangeais souvent des raviolis avant d'être végétalienne... en fait, je ne suis même pas sûre de l'avoir déjà fait. Mais je suis amatrice de pâtes, et j'aime essayer de nouvelles choses.

Les raviolis sont fabriqués par Rising Moon Organics, une entreprise du Rhode Island qui vend des produits végétariens et végétaliens. Elle offre deux raviolis végétaliens : aux épinards et à la courge musquée. J'ai opté pour ceux aux épinards, bien que l'autre variété me tentait également.


Le produit contient deux portions, mais si vous êtes habitués de remplir votre assiette de pâtes à ras bord, vous serez déçu. Je vous conseille plutôt de préparer autre chose pour accompagner.


J'ai fait du pain à l'ail et les poireaux vinaigrette de Penser avant d'ouvrir la bouche, et j'ai nappé les raviolis de la sauce tomate de Ripe from around Here que j'avais congelée.

La farce des raviolis aurait pu être un peu plus relevée, mais avec la sauce, c'était tout à fait acceptable. En fait, mon seul regret est de ne pas avoir eu plus de raviolis à avaler.

Je vous garantis que j'essaierai prochainement les raviolis à la courge musquée. Et j'aimerais bien aussi faire mes propres raviolis en suivant la méthode de Penser avant d'ouvrir la bouche.

Un ravioli en gros plan!

***

Voilà, c'est ainsi que se termine ma troisième thématique du Mois Vegan sur les nouveaux produits. Cette expérience m'a tellement plu que je crois bien récidiver l'automne prochain. Disons que j'ai fait de très belles découvertes.

3 commentaires:

  1. ...j'ai mangé des raviolis aux épinards cette semaine. Par contre il n'était pas végétalien car il y avait du fromage dedans mais je n'ai pas réussi à y résister!

    RépondreEffacer
  2. Génial, je vais chercher ça la prochaine fois que je fais mon épicerie dans un endroit spécialisé en alimentation saine.

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!