vendredi 21 octobre 2011

Moules au beurre d'arachides et au chocolat noir Justin's

VeganMofo : Semaine consacrée aux nouveaux produits (jour 4)

Les amateurs végétaliens de moules au beurre d'arachides n'ont plus à se priver, car deux entreprises ont trouvé un équivalent tout à fait délicieux : Justin's et Go Max Go Foods.

Go Max Go Foods vend la barre Cleo's, que j'aime vraiment beaucoup, mais aujourd'hui, je vais plutôt vous parler des moules au beurre d'arachides et au chocolat noir Justin's.


Justin's est une entreprise du Colorado qui commercialise principalement des beurres de noix, mais aussi des moules au beurre d'arachides. Leurs produits ne sont pas tous végétaliens, alors il vaut mieux être vigilant pour éviter les déceptions.


Chaque emballage coûte 3 dollars et contient deux moules. Je suis vendue à l'avance à ce produit parce qu'il est biologique et que le chocolat utilisé est équitable. J'aimerais bien que Go Max Go Foods, par exemple, en fasse autant. Le coût serait peut-être plus élevé, mais je crois que ça en vaut la peine.


Je n'ai rien à redire au sujet du goût des moules Justin's. Le chocolat comme l'intérieur sont parfaits. Je trouvais même que le milieu goûtait un peu le caramel par moment.


C'est le genre de gâterie qui raccourcit la durée d'un long voyage en autocar!

Vous trouverez cet excellent produit chez Viva Vegan. Connaissez-vous d'autres détaillants?

3 commentaires:

  1. * Petite bave sur le côté de la bouche * C'est tellement dans mes goûts ce produit!! Si je vais à Montréal, ça va tellement me coûter un bras avec tous les restos et cette épicerie que je veux visiter =)

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout à fait le genre de biscuits qui me ferait craquer !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser des commentaires!