dimanche 3 juin 2012

Pirate's Booty

Après avoir goûté aux Original Tings de Pirate Brands, je me suis dépêchée d'aller chercher un sac de Pirate's Booty de la même entreprise chez Viva Vegan. J'adore les croustilles et tout ce qui s'en rapproche, alors j'avais très hâte d'essayer ce nouveau produit. Il faut cependant faire attention, car seules certaines saveurs de Pirate's Booty sont végétaliennes, à savoir Veggie, Chocolate et Barrrrrbeque. J'ai pris la saveur Veggie, car c'était la seule disponible.


J'ai entamé le sac au parc Jeanne-Mance, où je me suis installée pour manger un sandwich au végé-pâté que j'avais aussi acheté chez Viva Vegan. Un moment fort agréable!

D'ailleurs, si vous n'avez jamais goûté aux sandwichs de Viva Vegan, il ne faut surtout pas hésiter. Tous ceux auxquels j'ai pu goûter étaient excellents : tartinade de tofu, simili-viande, végé-pâté, etc.


Quant aux Pirate's Booty, ils sont vraiment mon genre. S'ils sont verts, c'est qu'on les saupoudre de poudre de chou vert frisé, de poudre de chou, de poudre d'épinards et de poudre de brocoli. J'adore le goût que ça donne. Mon copain les a aimés, mais il préfère toutefois les Original Tings. Personnellement, j'en rachèterais illico.

1 commentaire:

  1. Wow, ces croustilles me plairaient certainement! La couleur et la forme m'enchantent, c'est assez original.

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!