dimanche 14 août 2011

Snickerdoodles

J'ai mangé mes premiers snickerdoodles en 2004 à Seattle... un matin, je me baladais dans le public market et j'ai vu des pâtisseries étiquetées vegan. Comme vous pouvez l'imaginer, je me suis empressée d'en acheter.

À l'époque, je ne savais pas ce qu'étaient des snickerdoodles, mais comme ils étaient vendus le matin, j'en avais déduit qu'il s'agissait d'une pâtisserie pour le déjeuner. En fait, ce sont des biscuits enrobés dans du sucre à la cannelle... bref, c'est un dessert.

J'avais tout de même adoré ces snickerdoodles, mais je finissais toujours par avoir un peu mal au cœur. Manger du dessert le matin ne m'a jamais fait, ce qui est sans doute une bonne chose.


Quand j'ai vu qu'il y avait dans Vegan Yum Yum une recette pour faire ces biscuits, il fallait que je l'essaie.

Il faut peu d'ingrédients, mais j'ai tout de même dû acheter de la crème de tartre. J'ai également remplacé le substitut d'oeuffs Ener-G par un mélange de graines de lin moulues.

Mon copain et moi avons adoré ces biscuits qui sont partis dans le temps de le dire. Nous en referons.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser des commentaires!