jeudi 2 juin 2011

Champignons farcis à la sarriette

Après une interruption pour la chronique Mercredi en Thaïlande, je poursuis la présentation du menu Spring Fling Dinner Party de Ripe from around Here.

Après les craquelins fantastiques au lin venaient les champignons farcis à la sarriette (Savory Stuffed Mushroom Caps).


J'adore habituellement les champignons farcis cuits au four, mais cette recette m'a beaucoup déçue. Il y a beaucoup trop d'aromates pour que ce soit agréable. J'ai tout mangé parce que je n'aime pas gaspiller, mais à bien y penser, j'aurais pu hacher le tout et mélanger avec des pâtes pour atténuer l'intensité des goûts.


Je préfère de loin les champignons à l'ail. On hache les queues avec de l'ail et du persil frais, on mélange avec de la margarine végétalienne ou de l'huile d'olive et du sel, on farcit les champignons et on enfourne. C'est un succès à tout coup.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser des commentaires!