Il faut tout d'abord préparer une sauce au fauxmage à base de margarine, de farine, de miso, de lait de soya et de levure alimentaire. Je me promets d'essayer la sauce dans d'autres plats, car elle est tout simplement géniale.
Ensuite, il faut faire sauter la bette à carde dans de l'huile avec de l'ail et du paprika. J'ai également essayé la recette avec des épinards, et c'est tout aussi bon.
Enfin, on mélange la bette à carde avec la sauce avant d'en mettre une portion généreuse sur plusieurs tranches de pain. On saupoudre de paprika, on enfourne et une dizaine de minutes plus tard, le déjeuner est prêt.
C'est un de mes nouveaux déjeuners préférés la fin de semaine. C'est par contre beaucoup trop salé, alors j'omets tout simplement les 3 cuillers à soupe de tamari qu'il faut mettre dans la sauce et c'est parfait.
Les pointes servies avec la sauce à l'aneth de Veganomicon |
ohh ça me fait penser au sandwich de cheez whiz que ma mère me faisait quand j'étais jeune! Ta sauce au faux-mage semble très bonne! Je n'ai pas encore vu de farine de miso. Tu me mets l'eau à la bouche....
RépondreEffacerNon, il y a de la farine de blé ET du miso... je ne crois pas que ça existe, de la farine de miso =)
RépondreEffacerAh tiens; je fais ce genre de sauce mais avec beaucoup de levure et pas de miso; je vais vite essayer avec du miso. Ça doit être super bon.
RépondreEffacerUne autre affaire qui va se retrouver sur ma table très bientôt; çe me fait trop envie! Merci!
Idée géniale!!!
RépondreEffacer