mardi 18 janvier 2011

New York : Vegetarian Ginger

Rien de tel que marcher toute la matinée dans Brooklyn Heights, un quartier on ne peut plus cossu, pour ouvrir l'appétit.




À l'heure du lunch, je m'attable chez Vegetarian Ginger, un restaurant asiatique entièrement végétalien.

Au 2e étage, sous les auvents verts

J'opte pour le spécial du midi, qui comprend une soupe, du riz (rouge pour moi!) et un plat principal (mais pas de thé, malheureusement).


Ma soupe won ton est très bonne. Les won ton sont fourrés de tofu et de chou, mais ils sont moins goûteux que ceux que j'ai mangé chez Buddha Bodai.


C'est la première fois que je mange du riz rouge, et j'aime bien, même si je ne trouve pas qu'il goûte bien différent du riz brun ordinaire. Mon plat principal, ce sont des protéines de soja au basilic accompagnées de courgettes, d'asperges et de poivrons. C'est vraiment trop salé. Je suis très déçue également de voir qu'il n'y a aucune baguette sur la table. Par contre, pour 5,95 $ seulement, je ne me plains pas!

Verdict : Je ne ferais pas un détour pour aller chez Vegetarian Ginger, mais si j'étais dans le coin, j'y mangerais volontiers.

Vegetarian Ginger
128, rue Montague
Brooklyn
718-246-1288

2 commentaires:

  1. Coudonc, tu es restée combien de temps à New York pour avoir le temps de visiter tout ces restos! Je suis trop jalouse!

    En passant, es-tu déjà allée chez Bonnys sur la rue Notre-Dame? Je voudrais l'essayer bientôt et je me demandais si tu connaissais l'endroit...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis restée qu'une semaine! Mais disons que j'avais deux, trois ou quatre resto par jour à essayer.

    Non, je veux aller chez Bonny's depuis longtemps, mais je n'y suis pas encore allée. J'en ai entendu dire du bien, par contre.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser des commentaires!