samedi 29 janvier 2011

Barre Nanaimo à la menthe poivrée

Je suis déjà allée à Nanaimo, où j'avais vu des barres Nanaimo, notamment dans le traversier pour atteindre l'île de Vancouver. Ça avait l'air drôlement bon, mais vous vous en doutez... c'était loin d'être végétalien.

Lorsque j'ai vu des barres Nanaimo végétaliennes à la menthe de Sweets from the Earth, une entreprise végétalienne torontoise, j'ai sauté sur l'occasion de goûter à cette friandise.


Mon copain et moi avons trouvé ces barres vraiment très bonnes. Le goût de la menthe est vraiment très présent, alors c'est facile de ne pas tout manger d'un goût et de déguster lentement. Je serais cependant curieuse de goûter à une variété sans menthe.



 Où trouve-t-on ce délice? Chez Viva Vegan sur le boulevard Saint-Laurent!

1 commentaire:

Merci de me laisser des commentaires!