jeudi 6 janvier 2011

Daiya cheddar

Je vous ai parlé du Daiya à la mozzarella il y a quelques mois. Je vous présente aujourd'hui mes impressions à l'égard de la version cheddar, que j'ai également achetée chez Whole Foods lors de mon séjour à New York. Au Québec, vous pouvez vous en procurer chez Viva Granola, chez Papillon Bulk Foods à Pointe-Claire ainsi que chez Health Tree à Dollard-des-Ormeaux.

Le Daiya au cheddar me plaît tout autant que celui à la mozzarella, tant pour le goût que pour la texture et la "capacité fondante".





Ces pâtes étaient vraiment fantastiques.


Et que dire de ce grilled cheese!

Je suis vendue au Daiya.

4 commentaires:

  1. J'ai cherché sur le site de Viva Granola la date de l'ouverture ainsi que l'adresse de leur futur magasin mais je n'ai pas trouvé... As-tu des détails?

    RépondreEffacer
  2. @ Alexe

    Non, aucune idée... Mais si l'ouverture est toujours prévue pour janvier, j'imagine que ça ne devrait pas tarder. À suivre!

    RépondreEffacer
  3. Il a l'air 10000 fois meilleur que tous les faux-mages que j'ai goûtés. Ça me titille la curiosité!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!