mercredi 5 janvier 2011

Barre Carob Deluxe

J'ai acheté cette barre au caroube Carob Deluxe de la société australienne Green Frog chez Viva Granola.


J'aime beaucoup l'emballage, et je crois bien que c'était la première fois que je voyais une barre commerciale à la caroube. Je voulais donc l'essayer.


De prime abord, je dois dire que j'aime le cacao! J'ai trouvé la barre Carob Deluxe bien bonne, mais je préférerai toujours mon chocolat. Par contre, mon amoureux a été conquis par cette barre!

2 commentaires:

  1. Après une fois où j'ai cru que les "carob chips' étaient les 'chocolate chips' tout au début de mon veganisme, j'ai trop peur de les re-essayer! Le gout amer revient chaque fois que j'y pense!

    RépondreEffacer
  2. C'est quand même bon la caroube dans des desserts (muffins, biscuits, etc.), très bon même, tu devrais réessayer =)

    Mais quand on a le goût d'une bonne barre de chocolat.... il faut du cacao!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!