samedi 22 janvier 2011

Chreese 1 2 3

Vous avez tort si vous croyez que devenir végétalien signifie dire adieu aux dîners au macaroni de type Krraft prêts en deux minutes.


Road's End Organics offre toute une gamme de repas rapides végétaliens, dont ces pâtes au cheddar en forme de lettres d'alphabet. J'ai déjà parlé de leur sauce Alfredo ici. La simplicité de la préparation est le principal avantage des Chreese 1 2 3. J'aime bien leur goût, mais je trouve qu'il leur manque un petit quelque chose. Et j'ai adoré manger les pâtes en forme de lettres... ça m'a vraiment replongée dans mon enfance! Alors, même si le goût ne m'a pas épatée, j'en rachèterais sans hésitation.


J'ai servi les Chreese avec une salade et une adaptation du pudding au maïs de Veganomicon. Je me suis procuré les Chreese chez Viva Vegan. D'ailleurs, si vous le souhaitez, vous pouvez écouter l'entrevue en anglais que les propriétaires de la boutique ont récemment accordée à la CBC ici.

2 commentaires:

  1. Miam du macaroni au fromage!!! As-tu déjà goûter à des fromages de noix, comme celui au noix de cajou?? j'aimerais bien y goûter, mais ou en trouver???
    merci!
    ps: cool pour le concours..j'ai déjà le livre et je l'adore hihi!

    RépondreEffacer
  2. Le seul fauxmage de noix auquel j'ai déjà goûté a été acheté à New York, et je ne l'avais vraiment pas aimé. C'était du Dr. Cow.
    Sinon, je crois que la seule solution, c'est d'en faire toi-même. Il y a plein de recettes sur le Web.

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!