mardi 8 juillet 2014

New York : Maoz Vegetarian

Après avoir passé une semaine à côté d'un Maoz à Paris sans y mettre les pieds, j'ai fini par avoir des regrets. Je me suis donc fait un point d'honneur de visiter une succursale de Maoz à New York, en plein coeur de Times Square.

  

Le pita bien dodu me rappelle celui de la Panthère verte. J'ai adoré mon sandwich auquel j'ai pu ajouter diverses garnitures.

  

J'ai évidemment commandé des frites belges pour accompagner le tout.

  

Maoz propose de la bouffe végé délicieuse et très abordable. Si vous vous trouvez dans Times Square, c'est sans doute la meilleure option. Vous pouvez acheter votre repas et ensuite aller le manger dans les Escaliers rouges de Times Square.

J'adore le sac dans lequel ils déposent les commandes

Maoz Vegetarian
Coordonnées et heures d'ouvertures des 6 succursales de New York : ici

***

Times Square

   
  
   
   
   
  
  
  
  
  

9 commentaires:

  1. C'est vrai que ça ressemble beaucoup aux sandwichs de la panthère. Miam! En plus eux offrent des frites. Vives les frites!!!

    RépondreEffacer
  2. hooo! les frites ont l'air bonnes lolll! Merci de nous faire découvrir les restos un peu partout ou tu es allée :O)

    RépondreEffacer
  3. Jamais essayé le français ! Tu m'en donnes l'envie maintenant :).

    RépondreEffacer
  4. Je suis fan des sandwichs de toutes les sortes quand le pain est bien épais. Ton pita a l'air excellent!

    RépondreEffacer
  5. Miamm miammm !!! Tout ça semble trop bon. Et tes frites belges...Miammm !!!

    Super les photos du Time Square. Disons que cette partie de la ville semble assez lively merci :) J'adore voyager avec toi. Tu nous fais découvrir pleins d'endroits intéressants. J'adore !!

    RépondreEffacer
  6. Je n'ai jamais vu de pitas épais comme ça sauf la fois où j'en ai fait moi-même. Les frites ont l'air très bonnes.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Si tu vas à la Panthère Verte en août, tu vas voir que les pitas sont semblables. Ils sont vraiment bons.

      Effacer

Merci de me laisser des commentaires!