jeudi 24 juillet 2014

Autres boîtes de Vegan Cuts

Il y a quelques semaines, je vous ai présenté le contenu de mes dernières boîtes de grignotines « Snack Box » de Vegan Cuts. Je vous montre aujourd'hui le contenu de mes autres boîtes, soit deux « Beauty Box », quelques boîtes thématiques de produits de beauté, la boîte pour amateurs de thé et une boîte de grignotines que j'ai oublié d'inclure la dernière fois.

« Beauty Box » de janvier

Une éponge intéressante, un gel douche qui sent très bon et quelques autres produits.

« Beauty Box » d'avril

Le masque pour hommes (que j'ai essayée!) était beaucoup trop intense pour ma peau sur le coup, mais après ma peau était correcte. J'aime bien le peel-off au thé vert.

La boîte thématique « Cruelty Free Box »

Le shampoing BWC fonctionne bien, j'aime vraiment beaucoup la crème de jour et le masque. Le parfum du baume à lèvres Crazy Rumors est bien trop sucré pour moi. Je n'ai pas encore entamé le tube de crème solaire et j'ai donné le déodorant, car j'ai déjà un petit pot de cette marque et ça ne fonctionne pas sur moi.

La trousse de soins du visage

La trousse de soins du visage est toujours disponible. J'adore le nettoyant pour le visage Bare Bones, que Vegan Cuts m'avait déjà fait connaître. J'aime bien aussi le peel-off, comme je viens de le mentionner, et l'éponge, que je connais déjà également, est intéressante. L'étui est pratique pour voyager, et les nettoyants pour le visage LA Fresh sont merveilleux lorsqu'on prend l'avion. Je n'ai pas essayé les autres produits.

La trousse d'essentiels pour la beauté

La trousse d'essentiels pour la beauté est elle aussi toujours disponible. Il y avait trop de maquillage à mon goût. J'aime beaucoup le shampooing et le revitalisant Acure, de même que la crème Weleda, le gel hydratant Lotus Moon et le gros paquet de beurre de karité.

Boîte thématique « Tea Lover's Box »

Je ne suis pas une amatrice de thé, mais j'ai tout de même commandé la « Tea Lover's Box ». Allez savoir! J'ai donc mis la main sur une nouvelle paille en verre Simply Straws et renoué avec mon amour pour les caramels Cocomels. Les thés Numi de type salé (au fenouil, aux tomates et à la menthe) m'intriguaient beaucoup. Ça donne l'impression de boire un bouillon peu goûteux dans une tasse. Ça me plaît de temps en temps. Les thés Runa à la guayusa sont excellents et font changement du vrai thé. J'ai maintenant un bon assortiment pour m'encourager à prendre l'habitude de boire du thé et des tisanes.

« Snack Box » de janvier

J'ai bien aimé les thés, les craquelins, la barre Bumblebar, les graines de chanvre et la boisson.

11 commentaires:

  1. C'est cool de voir toutes tes boîtes!

    Merci encore pour le déo! Mais je dois avoir que je préfère vraiment ceux en bâtons. Je déteste devoir le mettre sous mon aisselle avec mes doigts!

    RépondreEffacer
  2. Juste pour savoir, combien coûte les boîtes ?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. @ Lily
      Le prix varie selon la boîte thématique choisie. Tu trouveras les prix sur le site de l'entreprise :
      http://vegancuts.com/

      Effacer
  3. Que veux tu dire par l'éponge est intéressante ?

    le shampoing de BWC, j ai pas tant aimé moi :(
    De mon côté, le beaume à lèvres de crazy rumors , j adore, le mien est à la vanille & le tien ?

    Les masques de Montage Jeunesse, j'aime bien :)
    Dis moi, le masque pour homme, tu dis que c'étais intense, intense comment ? Trop resserant pour la peau ?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. @ Lapin
      L'éponge, la Dew Puff, est intéressante... c'est-à-dire que je ne sais pas trop si j'aime ou pas.

      Mon baume à lèvres Crazy Rumors est au mal de coeur! Non, attends, je vais essayer de le trouver. (5 minutes plus tard... je ne le trouve pas!).

      Le masque pour hommes était intense dans le sens où j'avais l'impression qu'il brûlait ma peau. J'ai même songé à le rincer tout de suite, j'imaginais avoir des plaques rouges pendant deux semaines! Finalement, ma peau était correcte après!

      Effacer
  4. Hi hi !!! Tu m'as fait rire avec le masque pour homme. J'imagine que ton homme n'a rien voulu savoir de ce masque...comme le mien ferait d'ailleurs...hi hi !!!

    La boîte de thé semble bien intéressante. Et dans ta dernière boîte de Snack, je crois voir une grignotine aux olive. Comment c'était ?! J'ai l'impression que j'aimerais bien ce truc.

    Intéressant !!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. En effet, il n'est pas du genre à se crèmer!

      Les olives étaient correctes, rien qui sortait de l'ordinaire.

      Effacer
  5. Des thés salés, c'est original. En ce moment, j'ai envie de bubble tea.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. @ Château
      Ça fait tellement longtemps que je veux m'en faire. As-tu déjà essayé?

      Effacer

Merci de me laisser des commentaires!