lundi 7 juillet 2014

Boîte de grignotines « Snack Box » de Vegan Cuts

Ça fait une éternité que je vous ai montré le contenu des boîtes à surprises auxquelles je suis abonnée. En fait, j'ai interrompu mon abonnement à certaines boîtes, essayé une autre boîte, pour me rendre compte que ces colis faisaient moins mon bonheur qu'avant. Je ne trépigne plus d'impatience lorsque j'attends une boîte. Le contenu n'est pas moins intéressant, mais l'attrait de la nouveauté n'y est plus.

Je vous présente ici le contenu de mes quatre dernières « Snack Box » de Vegan Cuts. J'ai interrompu mon abonnement en janvier dernier parce que je devais économiser en vue d'un projet plus séduisant.

Octobre 2013

Tout m'a plu dans cette boîte, même la boisson Runa. La friandise glacée Smooze (que j'avais déjà essayée par l'intermédiaire de Vegan Cuts) et le chocolat Rescue Chocolate (que j'avais acheté chez 02 Vegan Cafe à Boston) ont été mes coups de coeur.

Novembre 2014

Mes coups de coeur : les pois croustillants (je les adore), les céréales bien sucrées Snackimals (je n'achète jamais ce genre de produits), le chocolat Rescue Chocolate et la barre RawSnacks.

Décembre 2014

Plein de bonnes choses dans cette boîte, comme le chocolat au caramel Sjaak's,  les croustilles Beanitos (suis-je la seule à en raffoler?) et les caramels Cocomels.

Puis, au printemps, j'ai eu droit à une boîte gratuite parce qu'il y avait eu des retards dans l'envoi de boîtes thématiques que j'avais commandées chez Vegan Cuts. J'ai été épatée par le service à la clientèle de cette entreprise ontarienne; il est absolument exceptionnel et les clients n'ont pas l'impression d'échanger avec des machines.

Mai 2014

J'étais très heureuse de voir une paille Simple Straws, car j'avais échappé celle que j'avais reçue l'an dernier et elle avait éclaté. Les thés Numi de type salé sont particuliers. Je crois qu'ils me plaisent. Et le petit contenant BNTO (valeur unitaire de 8,99 $ US) a fait mon bonheur, d'autant plus que je viens de trouver, enfin, un pot en verre à large ouverture.

Je pense maintenant mettre fin à tous mes autres abonnements du genre. Et lorsque la promotion du contenu de la « Snack Box » du mois titillera mon intérêt, je réactiverai mon abonnement, car c'est la boîte qui me rejoint le plus.

Êtes-vous abonnés à un service de ce type?

18 commentaires:

  1. Oh de belles boîtes avec plein de produits inconnus! J'aimerais bien essayer un jour, mais c'est quand même assez cher pour une boîte dont plein de choses me seront interdites. Malgré que je pourrais te les donner :p

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Il faudrait qu'il y ait un concept de boîtes végétaliennes avec option sans noix. Il y a au moins les échanges postaux auxquels tu peux participer... sauf qu'il n'y en a plus...

      Effacer
  2. Les snapea crisps sont devenus une addiction chez moi!

    RépondreEffacer
  3. J'ai été abonnée à cette boîte quelques mois, puis j'ai arrêté. Il y avait toujours quelques produits qui ne me disaient rien et ça me semblait un peu bête de payer pour, tant qu'à faire je préférais passer une commande sur Vegan Essentials de produits que je souhaitais vraiment. Mais je demeure tentée de recommencer.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. @ Château

      Pas mal ton idée... si j'additionne le coût de toutes mes boîtes, je pourrais passer une commande sur Vegan Essentials tous les mois ou presque =) Et choisir des produits dont j'ai vraiment envie. Le pire, c'est que le mois qui a suivi l'annulation de mon abonnement, il y a eu des chips crème sure et oignons Earth Balance dans la boîte. Flute!

      Effacer
  4. Dis donc cette boîte contient beaucoup se produits ! Les noms fantaisistes des friandises me font penser à Harry Potter.
    C'est toujours un concept sympa mais quitte ou double car on risque de recevoir des produits qu'on n'affectionne pas. Je voulais essayer des beauté box justement ! J'hésite encore

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. @ Justine
      Il y a des beauty box en Europe ou si tu prendrais celle de Vegan Cuts? Si tu prends celle de Vegan Cuts, je te conseille de regarder les vidéos promotionnelles chaque mois jusqu'à ce qu'un produit annoncé te fasse vraiment de l'oeil.

      Effacer
    2. Merci du conseil ! Je sais qu'il y en a des non veganes donc je vais en chercher justement sinon je prendrai bien vegan coûts si ils livrent chez moi aussi.

      Effacer
    3. Bonjour Justine,

      Vegan Cuts livre partout dans le monde. Il y a des frais de livraison supplémentaire toutefois. Au Canada, je paie plus cher, mais c'est encore plus cher pour les autres pays.

      Effacer
    4. Mince je vais voir ça alors. Excuses moi de la faute vegan cuts* mon téléphone fait des siennes lol

      Effacer
  5. As-tu aimé le Nutzo? J'en vois tout le temps sur les blogues américains, mais je n'y ai jamais goûté.
    Peux-tu nous dire quel est ton projet plus séduisant?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. @ Mlle B

      Oui, le Nutzo était un des produits préférés de la curatrice de cette boîte. Je n'ai vraiment pas été éblouie. J'en ai mis sur mes toasts, mais je préfère de loin les beurres de noix et de graines qui regroupent un ou deux noix ou graines au maximum afin de bien goûter le noix ou la graine en question. Et toi, avec tes beurres maison, tu n'as vraiment rien à envier.

      Le projet, c'était un voyage. Je vous en reparle bientôt, dès que j'ai fini les chroniques sur New York (dans quelques semaines).

      Effacer
    2. Merci pour la rétroaction concernant le Nutzo.
      Et concernant un de tes commentaires sur un article récent de mon blogue, j'achète TOUT LE TEMPS des arachides crues et la noix de coco pour faire mes beurres de noix maison, justement ;) Ça part tellement vite chez moi (surtout que Monsieur C en raffole ha!) et que c'est vraiment moins cher que les produits du commerce.

      Effacer
    3. Parle-moi de ça un homme qui sait apprécier les bonnes choses =)

      Effacer
  6. Intéressant l'idée de la paille en verre!
    Mais j'avoue que le bnto, que je ne connaissais pas du tout avant ma recherche sur YouTube, est une idée de génie!!!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Pour les lunchs au bureau, ça peut être vraiment pratique. Tu t'amènes des crudités avec une trempette, ou encore une salade avec une vinaigrette. J'ai bien hâte de l'utiliser =) Il me manque encore un couvercle pour mon pot, mais j'imagine que je peux toujours mettre une pellicule plastique en attendant.

      Effacer
  7. Ahhh...toujours chouette de voir le contenu de ces boîtes. Finalement, pour ma part, j'ai décidé de ne pas m'y abonner. Un peu comme Château, je préfère commander les trucs que je désir vraiment sur des sites :) Le contenu des boîtes semblent intéressants, mais j'avoue qu'il y a plusieurs trucs qui me font plus ou moins envie alors...!!

    Intéressant les pois croustillants.

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!