jeudi 10 juillet 2014

Ailes végé de Gardein

Je ne me lasse jamais de Gardein, et vous?

  

Les ailes végé (buffalo wings) ne font pas exception à la règle. Elles sont vraiment bonnes et je crois qu'elles procureraient une dose équivalente de plaisir aux mangeurs d'animaux, même s'il manque peut-être quelques tendons ou morceaux durs pour les convaincre. Enfin, je présume que la chair des ailes d'oiseaux n'a pas une texture parfaitement unie en bouche. Corrigez-moi si je suis dans l'erreur.

J'ai mangé les ailes végé avec une salade de carottes, du fauxmage à la crème et des beignets au maïs. Un très bon repas, quoi!

5 commentaires:

  1. C'est vrai qu'ils sont bons!

    Ta description des vraies ailes coupes vraiment l'apétit!

    RépondreEffacer
  2. Tiens, tiens, ces ailes sans cruauté ont l'air délicieuses! Effectivement, tous devraient les adopter sans retenue!

    RépondreEffacer
  3. Hummm...quelle belle assiette qui met en appétit :) J'n'ai jamais goûté ce produit, mais j't'avoue qu'avec tes photos...Mmmmm...j'en prendrais une bouchée volontiers.

    RépondreEffacer
  4. Hi hi, c'est ça, il manque les os. Mais en fait ce qui me manque avec ces ailes de Gardein, c'est le croustillant de la peau. Ils devraient essayer de reproduire ça.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Il y a donc de la peau aussi sur les ailes! Je ne connais vraiment pas ça. J'imagine que la peau est plus difficile à reproduire étant donné que c'est congelé. Il faudrait peut-être que je fasse une panure maison pour tester.

      Effacer

Merci de me laisser des commentaires!