mardi 22 juillet 2014

Escalopes végé-dinde de Gardein

  

Je n'avais pas beaucoup de temps pour faire le souper et je voulais faire changement du tofu, alors je suis allée acheter une protéine hyper rapide à préparer.

C'est la première fois que j'achetais la végé-dinde de Gardein et c'est un excellent dépanneur. Les morceaux sont vraiment bons. La sauce est délicieuse aussi, mais je la verrais plus sur des escalopes non panées. Voilà pourquoi j'ai servi la sauce à part; je craignais qu'elle anéantisse le croustillant de la panure.

 

Les escalopes ont accompagné un riz brun improvisé avec des olives, des câpres, des pacanes, des poivrons et une bonne quantité de piment de la Jamaïque. Un bon repas.

Avez-vous essayé la végé-dinde de Gardein?

10 commentaires:

  1. Ça plaît pas mal dans ma chaumière. Par contre je n'ai jamais utilisé la sauce! J'en ai 5-6 sachets au congélo!

    RépondreEffacer
  2. Je crois qu'on a des goûts très semblables!

    RépondreEffacer
  3. Ton plat à l'air trop bon. Je flash sur ton riz ! Et je vous envie pour les produits gardien ! :)

    RépondreEffacer
  4. J'imagine que je vois double. Ou que j'ai doublement envie de manger de la végé-dinde!

    RépondreEffacer
  5. Je n'ai pas essayé mais ça a l'air bon.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Si tu aimes les produits Gardein, je suis convaincue que ça te plaira.

      Effacer
  6. Hi hi !!! Vous êtes bien synchronisé toi et Simon...:) J'n'ai jamais goûté, mais ça semble bon. Quoique j'aime moins les trucs panés, alors je vais devoir essayer. J'aime les sauces par contre :) Ton riz improvisé semble miammm !!!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!