Tartinade de poivrons rouges au basilic |
Après le travail, je suis allée acheter un pot et quelques minutes plus tard, la tartinade était prête. C'est hyper facile et rapide; des poivrons, de l'huile d'olive, du vinaigre balsamique (blanc dans mon cas), de l'ail, du basilic, du sel et du poivre vont faire un tour au robot et on peut déjà déguster. Dès la première bouchée, je savais que j'engloutirais très rapidement la tartinade. C'est BON! En toute honnêteté, je ne vois pas comment quelqu'un pourrait ne pas aimer cette recette.
Comme je n'avais pas de croustilles, de pitas ou de tortillas, j'ai fait rôtir des morceaux de pain pour faire trempette. Juste à gauche de la tartinade aux poivrons rouges, il y a l'hummus au cari et aux tomates séchées de Fringues, popote, action!. Inutile de préciser que je me suis régalée.
J'ai récidivé quelques jours plus tard et c'était toujours aussi délicieux. À essayer.
Je me cherchais justement une idée de tartinade... Je l'ai!
RépondreEffacerMerci pour ton clin d'oeil, je suis bien heureux que tu aies aimé! Comme tu dis, c'est dur de ne pas l'apprécié hein ;)
RépondreEffacer*Apprécier
RépondreEffacerQuelle belle idée colorée!
RépondreEffacerOhhh...vraiment intéressant. Rapide, goûteux et simple comme tout. En plus, j'aime énormément les tartinades maisons, alors j'garde en note pour bientôt. Merci d'avoir partagé et mis en valeur la recette d'À porc égal.
RépondreEffacerHummm...le hummus de Mademoiselle B. Il semble telllement bon!!! J'crois toutefois que je vais opter pour le hummus à l'artichaut car j'ai justement 1/2 conserve au frigo. J'vais voir lequel je ferai pour cette foi-ci. C'est tellement bon de l'hummus.