vendredi 9 septembre 2011

Crêpes aux bleuets et au maïs

Je ne manque pas de recettes de crêpes (entre autres ici, ici, ici et ici). En fait, j'en ai tellement que je fais rarement la même recette. Cet été, j'ai par contre fait au moins trois fois la recette de Vegan Yum Yum, car le mélange peut être préparé la veille, les crêpes sont minces et santé - farine d'épeautre complète, et bien sûr délicieuses.

J'avais quand même hâte d'essayer la recette de crêpes aux bleuets et au maïs (Blueberry Corn Pancakes) de Veganomicon parce qu'elle contient des bleuets - miam! - et de la farine de maïs - une première pour moi.


Les crêpes sont faciles à préparer et, avec un poêlon antiadhésif, la cuisson est très facile. La farine de maïs rend les crêpes croustillantes par endroits et les bleuets fondent dans la bouche. J'espère que je penserai à refaire cette recette, car elle est vraiment bonne.


Avec du sirop d'érable bio et mon yaourt préféré, c'était tout simplement divin!

3 commentaires:

  1. Miam ca l'air trop bon! je vais devoir essayer aussi des crêpes sans oeufs et lait maintenant :D j'ai hâte, merci pour la marque de ton yaourt préféré, je vais l'essayer, tu sais quand j'ai dit au travaille que j'allais plus manger de produits laitiers donc le yaourt on ma répondue mais tu vas faire des vaginites, tu vas prendre tes bactéries ou? lollllll celle la on me l'avais jamais sortie lolllllll pourtant j'en fais jamais lollll

    RépondreEffacer
  2. Trop drôle! Les produits laitiers protégeraient des vaginites??

    RépondreEffacer
  3. Ben!! ca aide aux personne sensibles surtout lors de prise d'antibio, mais c'est aussi con que le crie de la carotte lollll jte jure on me la sortie encore cette semaine celle la lollll

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!