mercredi 6 août 2014

Pizza Daiya aux légumes grillés à la flamme

Avez-vous déjà goûté aux pizzas surgelées Daiya?

   

Il m'a fallu un certain temps pour en trouver, mais j'ai acheté une pizza à la première occasion.

   

Avant la cuisson.

Salade, rikakat et pointe de pizza

Verdict. C'est très bon, mais je préfère les pizzas maison.

On trouve deux marques de pizzas surgelées avec fromage végétal à Montréal : Tofurky et Daiya. Tofurky commercialise une pizza à la saucisse et aux légumes grillés et une pizza au pepperoni Tofurky. Il y a une nouvelle pizza au pesto sans gluten sur le site de l'entreprise, mais je ne l'ai pas encore vue en ville. Daiya commercialise quant à elle une pizza au fromage Daiya, une pizza margherita, une pizza aux champignons et à l'ail rôti et la pizza aux légumes grillés que je vous ai montrée aujourd'hui. Les pizzas Daiya, et les produits Daiya en général, ont ceci de particulier qu'ils sont exempts de gluten. La pâte de leur pizza est donc forcément différente de la norme. Cette particularité ne me dérange pas outre mesure, mais je sais que cette croûte sans gluten déplaît à certaines personnes.

Quelle pizza surgelée végane préférez-vous?

10 commentaires:

  1. J'aime bien les pizzas Daiya, mais plus ou moins la croûte. Je dirais que je préfère la tofurky

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais plus lesquelles j'ai goûtées... je les ai toutes trouvées bonnes (sans plus) et surtout... ultra chères!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ça doit coûter une fortune avec le nombre de bouches à nourrir chez vous. Et ce que vous cuisinez a l'air tellement meilleur!

      Supprimer
  3. Ça l'air très bon tout ça! J'ai déjà vu les pizzas de Daiya, mais je ne les ai encore jamais essayées, ni celles de Tofurky d'ailleurs! As-tu une/des bonnes adresses où je peux trouver celles de Tofurky? Et est-ce que le fauxmage (de la pizza Tofurky) goûte le Daiya?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Joanie,

      Je pense que tu trouveras les pizzas Tofurky chez Segal sur St-Laurent. Il y a sûrement d'autres magasins qui en tiennent, mais je ne suis pas assez certaine. Le fauxmage de la pizza Tofurky est du Daiya, en fait. Aimes-tu ce fauxmage?

      Supprimer
    2. Merci pour l'info! Pour le Daiya, au début je n'aimais pas trop, mais j'ai fini par m'habituer au goût et maintenant je l'aime beaucoup! Je vais définitivement devoir aller au Segal!

      Supprimer
  4. Cette pizza surgelée est la seule que j'ai essayée. C'était bien, mais comme tu dis, ça n'égale pas une pizza maison.

    RépondreSupprimer
  5. Je me sens visée par le ''certaines personnes'' lolll
    j'ai été très déçue par la croûte, et je vais continuer à préférer la tofurky :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est la seule pizza surgelées que j'ai essayé et je dois dire que j'ai été surprise de l'avoir bien aimée. J'ne suis habituellement pas friande de trucs surgelés, mais cette pizza était bien bonne. J'aimerais pouvoir trouver celle au champi, mais impossible à date.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser des commentaires!