jeudi 21 février 2013

Dessert : Crème glacée crue à la fraise

  

Enfin, pour dessert, j'ai fait la crème glacée à la fraise de Karine (La Grano). Le résultat est vraiment surprenant. Ne cherchez plus quoi faire de vos restants de lait de coco, vous avez votre réponse! Même mon copain approuve! C'est une autre recette que je conserverai précieusement.

Vous n'êtes pas convaincus? Eh bien, allez voir la photo prise par La Grano. Je vous garantis que vous en aurez l'eau à la bouche.

2 commentaires:

  1. Cette recette m'étais tombé dans l'oeil, mais je ne l'ai pas encore essayée. Ma liste est trop longue de trop bonnes recettes...ahhh!!! Toutefois, avec ce commentaire si convaincant, je ne peux plus remettre trop longtemps. Je dois essayer. Miammm!!!

    Trop chouette ton partager d'expérience ainsi. J'adore !!!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!