jeudi 10 novembre 2011

Gâteau jaune

Quand l'envie me prend de faire un gâteau alors que l'heure du souper est déjà passée, je me tourne presque toujours vers La Dolce Vegan. J'ai essayé presque toutes les recettes de ce livre, et elles sont en général excellentes, mais surtout, elles sont simples et prennent peu de temps à réaliser... parfait quand on n'a pas envie de se taper une tonne de vaisselle après celle du souper, et qu'on n'a pas de lave-vaisselle.


J'ai opté pour une recette de gâteau jaune (Yella Cake) à laquelle j'ai ajouté des framboises, de la noix de coco et des capuchons de chocolat mi-sucré. Je crois que le chocolat était superflu, mais les framboises fondaient dans la bouche. Quant à la noix de coco, elle ajoutait un bon petit crounch. Miam!


L'assiette de mon copain qui a ajouté de la confiture.

2 commentaires:

  1. Ahh je salive devant tes photos! Ça fait un petit bout que je n'ai pas fait de gâteau, il faudrait que je m'y mette.

    Et j'ai de la misère à te croire quand tu dis que le chocolat était superflu... dans mon livre à moi, le chocolat N'est JAMAIS superflu hihihi!

    RépondreEffacer
  2. Ca l'air vraiment bon ton gâteau, avec des framboises en plus, quoi demander de plus. Merci beaucoup pour la carte cadeau de Viva végan j'ai bien reçus :D

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!