mardi 30 novembre 2010

Babycakes NYC



Je faisais une longue promenade dans les rues de New York et forcément, comme je passais près de Babycakes NYC, j'ai fait un crochet pour vérifier si toutes les critiques dithyrambiques de cette pâtisserie étaient justifiées. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attendais à trouver un local ultramoderne et donc un peu sans âme. Au contraire, le local est petit, exigü, bondé, coquet comme tout et très hippie. Bref, l'atmosphèe m'a tout de suite plu.


Je ne savais pas trop quoi commander et, pour tout dire, je n'avais pas faim. Mon estomac a des limites pour ce qu'il est capable d'avaler en une semaine de tourisme culinaire.


J'ai pris un petit gâteau à l'épeautre, au chocolat et au nectar d'agave. Je suis immédiatement tombée sous le charme et c'était franchement le meilleur petit gâteau auquel j'ai eu l'occasion de goûter. Le gâteau était vraiment moelleux et le glaçage était à tomber sur le dos.


Vous avez vu la statue de Lénine sur le toit?

Babycakes NYC
248, rue Broome (entre Orchard et Ludlow)
212-677-5047

4 commentaires:

  1. Je n'aurais pas cru qu'un petit gâteau pouvait être si bon et je ne comprenais pas sa récente popularité... mais maintenant!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es à la veille de me coûter un voyage à NYC... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mais avoir le choix entre le pays des kangourous et NYC, je n'hésiterais pas une seconde!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser des commentaires!