jeudi 11 novembre 2010

VeganMoFo 11 : Brioches à la cannelle


Après voir avoir entretenu au sujet d'une recette du blogue de Vegan Dad la semaine dernière, je vous parle maintenant des brioches à la cannelle végétaliennes du merveilleux blogue Soya et Chocolat.


Une image vaut mille mots, et les brioches sont aussi bonnes que ce dont elles ont l'air. Je croyais que faire des brioches était une activité de longue haleine, et que faire une "torsade" était la chose la plus compliquée du monde, mais non! La recette est facile comme tout. Comme Alexe le suggère dans la recette, j'ai mis les brioches non cuites au réfrigérateur, et le lendemain matin, je les ai mises au four pendant que je me douchais. J'ai donc pu me régaler tout de suite après avec des brioches chaudes et fraîches. De plus, elles sont pas mal santé et contiennent de la farine de blé entier. J'en mange deux petites le matin et je n'ai vraiment plus faim. J'ai également ajouté des raisins à la recette.


Vous voulez essayer d'autres recettes de Soya et Chocolat? Vous en trouverez une très grande quantité dans la section Recettes du blogue.

2 commentaires:

  1. Merci pour les bon commentaires et les liens! Je suis vraiment contente que tu aimes ces brioches! C'est vrai qu'elles sont faciles non?

    RépondreSupprimer
  2. Super faciles, je ne l'aurais jamais cru!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser des commentaires!