mercredi 15 juillet 2015

Tarte aux tomates

Avez-vous déjà goûté à de la tarte à la tomate? J'en avais mangé à quelques reprises chez ma mère et même si c'était succulent, je n'avais pas encore tenté l'expérience à la maison.

    

Mais lorsque Mademoiselle B de Fringues, popote, action! a publié une recette sur son blogue, je me suis lancée. Si la pâte phyllo ne collabore pas toujours, le reste de la préparation est simplissime et très rapide. Cette tarte est vraiment excellente et j'ai presque pleuré lorsque ma dernière bouchée a été avalée. Je l'ai préparée avec des tomates des Fermes Lufa. Je vous conseille fortement cette recette; vous ne serez pas déçus. Vous pourriez toutefois y aller un peu plus mollo sur la moutarde.

Vous trouverez la recette ici. Bon appétit!

7 commentaires:

  1. Ohhh...c'est tellement bon une tarte aux tomates, surtout quand elles sont de saison. En fait, cette version est semblable à la mienne, sauf que je ne l'ai pas essayé avec de la pâte phyllo, ce qui doit être super.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tout est meilleur avec de la pâte phyllo!

      Effacer
  2. Cette tarte est bien appétissante: wow les câpres! Je la garde en tête pour la fin de l'été :)

    Quelle pâte phyllo utilises-tu stp?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. AnniGator. Je ne me souviens plus de la pâte phyllo que j'avais utilisée, mais je l'avais fort probablement achetée au IGA ou chez Mondiana.

      Effacer
  3. Oh la belle tarte aux tomates fort colorée!

    RépondreEffacer
  4. Oh oui c'est vrai qu'elle est bonne cette tarte. Et le plus beau dans toute cette histoire, c'est que c'est un véritable jeu d'enfant de la réaliser!

    RépondreEffacer
  5. Je n'ai jamais mangé ça mais ça à l'air drôlement bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tout droit sur pinterest!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!