mardi 21 juillet 2015

Le nouveau brunch d'Antidote Superalimentation

Chaque fois que je fais mes emplettes chez Antidote Superalimentation, je zieute avec envie le menu et le comptoir de prêt-à-manger. La fin de semaine dernière, j'ai réussi à m'y rendre à temps pour le tout nouveau brunch, que j'ai dégusté dehors sous une fine pluie parfaitement rafraîchissante.

  

J'avais toutefois si chaud que j'ai aussi commandé un café glacé pour optimiser mes chances de me rafraîchir.

Le pain était bon, bien grillé et beurré. On a le choix entre du beurre d'arachides, de la confiture ou des cretons pour le tartiner. J'ai évidemment choisi les cretons, qui sont parfumés et très goûteux. Je crois qu'ils sont à base de lentilles. La salade était simple et fraîche et on y trouvait diverses verdures. J'avais déjà goûté au bacon de seitan dans le grilled-cheese; il est toujours aussi bon. Les galettes de pommes de terre ont fait mon bonheur; elles étaient salées et huileuses! Enfin, l'omelette de pois chiches et sa crème à l'estragon m'ont beaucoup plu; elle ne goûtait par ailleurs ni l'omelette ni la farine de pois chiches.

Avez-vous essayé le brunch d'Antidote Superalimentation ou avez-vous l'intention de le faire bientôt? Je vous le recommande! Ça fait changement d'Aux Vivres, de Nocochi et du Cagibi.

Mon sac à dos était trop plein pour me permettre de faire de gros achats, mais j'ai tout de même mis la main sur des baumes à lèvres avec protection solaire et un baume réparateur Anakiel.

10 commentaires:

  1. Tout le long de ton article, je pensais que c'était un brunch d'Aux Vivres et je trouvais que le menu avait donc bien changé! lolll
    Ça à l'air bien délicieux!

    Je ne connais pas Anakiel !!! :-O
    Je vais zieuter ça :-D

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah ah ah, ce n'est pas tout à fait le même look que chez Aux Vivres.

      Effacer
  2. Réponses
    1. Éphée, as-tu eu la chance d'aller chez Antidote depuis son ouverture?

      Effacer
  3. J'avais l'intention d'y aller ce week-end, mais malheureusement je n'ai pas eu la chance. Samedi prochain c'est certain!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'espère que le brunch te plaira, Kelly.

      Effacer
  4. même si je ne suis pas végétalienne, ton billet me donne envie de tester!

    RépondreEffacer
  5. Pour sur, j'y vais le plus vite possible !!

    RépondreEffacer
  6. Je dois vraiment visiter ce marché d'alimentation!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!