mardi 8 octobre 2013

Récapitulatif de mon défi Mois Vegan 2013

Bonjour! Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif en images de mon défi « Grains et céréales ». Si vous cliquez sur une photo, vous serez redirigé vers le billet où je discute du plat en question.

   

Kaniwa

  

Blé (farine)

  

 Maïs (semoule)

  

Épeautre (farine)

  

 Riz rouge du Bhoutan

  

Avoine (flocons)

  

Millet

  

Riz (vermicelles)

  

Quinoa

  

Sorgho et riz brun (farines)

 

Kamut

  

Sarrasin

  

Amarante entière et maïs (semoule)

  

Orge (farine)



Petit épeautre

  

Teff

  

Blé dur rouge de printemps

   

Riz sauvage et riz brun

  

Seigle (farine)

4 commentaires:

  1. Bonne idée! Surtout que tout est appétissant!

    RépondreEffacer
  2. La femme qui a écrit le message précédent m'a volé mon commentaire!!

    Tes photos sont très belles et, comme d'habitude, tu m'as fait découvrir plusieurs produits et des utilisations nouvelles.

    RépondreEffacer
  3. Merci pour tes belles découvertes!

    RépondreEffacer
  4. Merci Babette pour ce délicieux mois de Vegan Mofo. Tu nous as fait découvrir de super trucs. J'adore !!! Merci d'avoir fait un récapitulatif de tout ça.

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!