samedi 6 avril 2013

Sandwich-déjeuner au Cagibi

Abstraction faite des années où j'étudiais à temps plein, je n'ai jamais autant fréquenté le Cagibi que cette année. Je ne m'en plains pas : la bouffe est excellente et abordable et l'atmosphère hippie-grano-hétéroclite me plaît beaucoup. J'y ai même brunché aujourd'hui, mais cette fois-ci, je vous montre plutôt ce que j'ai commandé il y a un certain temps.

Bol de café au lait de soya

Le café du Cagibi est toujours délicieux.

Sandwich-déjeuner

J'ai demandé s'il était possible de commander un sandwich-déjeuner et de remplacer les œufs par du tofu brouillé, et la cuisinière à accepter, bien que cette option végétalienne ne figure pas au menu régulier. Il y avait aussi des fruits frais et un mélange de pommes de terre et patates douces (derrière le sandwich). J'ai finalement échangé mon assiette contre le burrito de mon amie, mais elle m'a dit que ce plat était très bon. Visuellement, c'est très appétissant, n'est-ce pas?

***


Le gagnant ou la gagnante du concours est Spécialiste de l'éphémère. Félicitations, Éphée! J'attends ton courriel avec tes coordonnées pour te faire parvenir un exemplaire du livre. Par contre, si je n'ai pas de tes nouvelles avant le 15 avril, je tirerai un autre nom.

Merci à tous ceux qui ont passé le mot au sujet du concours!

9 commentaires:

  1. Moi je dois avouer avoir été un peu déçu... Mais le café est délicieux. Content de t'avoir revu et encore merci pour le sel noir :)

    RépondreEffacer
  2. Bon! deux fois qu'on se vois mais on est pas assez proche pour pouvoir échanger. Un jour on va planifier nos places d'avance lollll Contente de t'avoir revu. Comme Simon j'ai aussi été déçus de mon repas, sauf le smoothies, il était bon.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah, dommage! Qu'est-ce que tu avais pris? Et ta fille?

      Oui, la prochaine fois, il faudrait essayer de s'asseoir plus près. On était pas mal nombreux, hein! On n'avait qu'une table cette fois-ci, au moins, mais elle était longue!

      Effacer
  3. Félicitations, Éphée... la chanceuse!
    C'est vrai que ton sandwich a l'air appétissant. J'aurais aimé voir les patates douces, puisque j'en suis fan hihihi ;)

    RépondreEffacer
  4. Hé Hé! Quel bonheur de me réveiller en apprenant que c'est moi qui ai gagné! merciiiiiiiiiiiiii!

    RépondreEffacer
  5. J'aime comment tu décris l endroit , hippie-grano-hétéroclite , c est bien ca!

    J'ai beaucoup aimé le café moi aussi.
    Je suis contente de t avoir rencontré, même si on s'est pas beaucoup parlé.
    J'espère qu'on va pouvoir se parler plus à la prochaine sortie :-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Comme on me l'a suggéré, j'aurais aussi pu dire que c'est trash, crade, etc. =)

      Heureuse de t'avoir rencontré aussi, même si on n'a pas plus se parler tellement. Il y avait du monde!

      Effacer
  6. Ohhhh...j'aime la description que tu en fais de ce resto. Hippie-grano-hétéroclite, ça me plaît bien ça :)

    Wow !!! ce bol de café semble assez généreux comme portion, hein ?! Chouette ça :)

    Certainement que ton sandwich m'apparait délicieux. Ils sont vraiment bien à ce resto d'être ouverts ainsi au substitution. Sûrement du aux resto que je fréquente, mais je dois dire que j'ai souvent de la difficulté à faire adapter mes plats. Souvent, on me regarde comme si je suis une cliente indigne et chiante.

    Hé...félicitation ma chère Éphée...ma petite chanceuse :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, je te comprends, la plupart des restos ordinaires ne sont pas très ouverts aux demandes particulières ou n'ont simplement rien pour faire des substitutions.

      Mais le Cagibi est végétarien et ils ont une bonne clientèle végétalienne. Le concept ne leur est pas étranger. Même leur mayo est végétalienne =) Bref, c'est dans leur intérêt financier d'offrir le plus d'options possible aux végétaliens, mais je me plais aussi à croire que c'est dans leur intérêt moral.

      Effacer

Merci de me laisser des commentaires!