lundi 11 juillet 2011

Macaroni au fauxmage Amy's

Il est rare que j'achète des plats surgelés pour manger à la maison - j'aime beaucoup trop cuisiner! Cependant, j'aime bien essayer les nouveaux plats surgelés végétaliens. Il y en a si peu qu'il faut les encourager!


Lorsque j'ai vu le macaroni au fauxmage Amy's chez Viva Vegan, il fallait que je l'achète, d'autant plus qu'il est fait avec du Daiya. Je ne sais pas si vous partagez mon opinion, mais personnellement, du Daiya est une garantie de réussite... c'est si bon.


Ce plat surgelé est exquis... il n'y a pas d'autre mot. Les pâtes de riz - le plat est sans gluten - sont bonnes, mais surtout, le fauxmage s'étire et fond dans la bouche. Bonheur assuré.


Je dirais même que j'en ai offert une bouchée à mon copain, mais pas plus d'une. Je voulais tout garder pour moi!

Je rachèterais ce produit sans hésitation, même si c'est assez cher pour une petite portion (de 5 à 6 dollars) et que du point de vue nutritif, on a déjà vu mieux. Disons que c'est une bonne gâterie qui doit rester occasionnelle.

J'ajouterais enfin que bien que ce soit un plat-réconfort, Amy's Kitchen offre tout de même un produit à 77 % biologique. Pas mal, non?

Macaroni, artichauts et trempette

5 commentaires:

  1. Un genre de truc que j'aime manger de temps a autre, je vais voir si j'en trouve.merci.

    RépondreEffacer
  2. Tu viens de noyer un préjugé! Il y a quelques produits congelés Amy's à mon épicerie, mais je trouvais leur "packaging" tellement kitsch... Ça m'enlevait toute envie d'en acheter. À voir le contenu de ton assiette, je vais passer par dessus ce "rejet".

    RépondreEffacer
  3. moi non plus je n'osais jamais essayer les produits Amy's!

    RépondreEffacer
  4. J'ai jamais essayé ce macaroni, mais je crois que je vais l'acheter la prochaine fois que j'irai faire l'épicerie. La pizza végétalienne Amy's (Roasted Vegetable) est délicieuse et les burritos (Bean & rice, non-dairy) sont aussi très bons. J'aime bien ça pour le lunch du midi au travail lorsque j'ai pas trop le temps d'en préparer un.

    RépondreEffacer
  5. J'aimais bien aussi la pizza Amy's, mais depuis que j'ai essayé celles de Tofurky, je n'ai plus trop envie d'acheter celle d'Amy.

    J'adore les burritos également. J'en achète souvent lorsque je vais manger ailleurs et que je dois amener mon repas. C'est toujours délicieux et bien nourrissant.

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!