Fiesta |
Nous avons commandé la Fiesta comme entrée. Il s'agit de "Fins nachos au romarin accompagnés de guacamole, salsa douce et crème sure". Faute de guacamole ce jour-là, nous avons plutôt eu droit à un humus vert. Tout était vraiment très bon. La préférence de mon copain, qui m'accompagnait, est allée pour la salsa, alors que moi, j'ai eu un faible pour les nachos... ils sont exquis.
Enfin, nous avons commandé une assiette Découverte, qui permet de goûter un peu à tout.
Il y avait des falafels crus que j'ai adorés, des craquelins à l'oignon qui étaient aussi très bons, mais moins croquants que ceux au romarin, lesquels figuraient aussi dans cette assiette, plusieurs trempettes de fauxmages de noix, des sushis et des chips de kale - je mangerais de ces chips tous les jours!
Nous avons donc commandé uniquement dans le menu entrée, ce qui fait que nous n'avons mangé que des craquelins, des trempettes et de petites bouchées. Je n'ai rien contre cela, mais disons que ça donne un peu l'impression de grignoter au lieu de manger un repas. La prochaine fois, il y aura un plat principal au menu.
Fauxmage de noix, salsa et sushis |
J'aurais bien aimé terminer le repas par quelque chose de sucré, car tous les desserts de Crudessence que j'ai essayés sont impeccables. Toutefois, ils sont assez chers, et j'avais une autre option en tête... une pâtisserie du jour chez Viva Vegan, à deux pas de Crudessence. Impossible de dire non à un beigne.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Merci de me laisser des commentaires!