jeudi 26 août 2010

Livraison de Viva Granola

Voici le contenu de ma dernière commande chez Viva Granola.
Ripe from Around Here de Jae Steele, un fauxmage style cheddar (sans soya) VBites de Cheezly, un mélange pour sauce Alfredo, des guimauves Sweet & Sara, un Primal Strips saveur Mesquite Lime, une coupe chocolatée aux noisettes et un baume à lèvres au chocolat et à la menthe. Et deux bonbons en prime! Tous ces produits sont nouveaux pour moi, sauf la barre chocolatée Jokerz dont j'ai déjà parlé ici. Je me fais un devoir de toujours prendre une barre de Go Max Go Foods lorsque je commande chez Viva Granola, car elles sont tout simplement imbattables!

8 commentaires:

  1. Je pense que je vais essayer de commander à Viva granola dès que j'ai un peu d'argent... j'en suis déjà à découvrir les alternatives Vegan de mon épicerie...!!! ;)

    RépondreEffacer
  2. Je voulais savoir par quel déclic tu étais devenu Vegan (y'a 10 ans), et si tu avais été élevée végétarienne ou omnivore ?...

    RépondreEffacer
  3. That book is awesome! On y trouve la fameuse recette de la sauce Dragon du Aux Vivres à la page 203...

    RépondreEffacer
  4. Ah! Ça fait vraiment envie à chaque fois que tu mentionnes Viva Granola!!! Il faut que je regarde ça de plus près. Merci!

    RépondreEffacer
  5. @ Compassion

    J'ai été élevée omnivore, mais disons qu'on mangeait des plats végétariens à l'occasion à la maison. Le tofu n'était pas un aliment exotique pour moi, ni le millet et les légumineuses.

    C'est à l'adolescence que je suis progressivement devenue végétarienne (par rébellion, parce que j'aimais les animaux et que je n'aimais pas la viande). Je ne me souviens pas d'avoir entendu mes parents se plaindre, et ils cuisinaient végétarien pour moi. Maintenant que j'y pense, ça m'impressionne qu'ils m'aient à ce point appuyé!

    Je suis devenue végétalienne un peu grâce à Internet. J'étais inscrite sur un forum de végétariens et certaines personnes parlaient de végétalisme, un régime qui me paraissait insensé à l'époque. Je lisais ce que ces personnes avaient à dire, et ensuite je suis allée sur des sites consacrés au végétalisme. Ça m'a convaincue du bien-fondé de ce régime, tant pour les aspects qui touchent l'éthique que la santé. Lorsque j'ai décidé de devenir végétalienne, la transition a duré moins d'une semaine.

    RépondreEffacer
  6. @ Anne-Marie

    Il va falloir que je regarde cette fameuse sauce dragon. On en dit tant de bien! Je ne savais même pas que c'était LA sauce des Vivres. J'ai hâte de l'essayer!

    RépondreEffacer
  7. J'ai essayé la recette sauce dragon dans son livre est c'est pas le même que Aux Vivres. C'êtait horrible! Le mois de novembre est veganmofo est je vais postuler ma recette, en utilisant les mêmes ingrèdients que le resto.

    RépondreEffacer
  8. J'ai aussi essayé la sauce dragon, et je ne l'ai pas trouvé si bonne... ma mère par contre y a goûté et m'a tout de suite demandé la recette.

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!