mercredi 25 août 2010
Faux-poulet frit de La Dolce Vegan et boulettes de patates douces de Spécialiste de l'éphémère
Vous avez là le faux-poulet frit (Jay-Lo's Fried Chicken) de La Dolce Vegan, les boulettes aux patates douces de Spécialiste de l'éphémère, une sauce improvisée et un riz aux petits pois.
J'adore cette recette de La Dolce Vegan que vous retrouverez ici. Mon amoureux dit que ça lui rappelle les croquettes de pulet de MecDeau. Du junk-food, quoi!
Quant aux boulettes de patates douces, je n'en reviens pas à quel point elles sont bonnes. J'ai bien hâte de racheter des patates douces pour refaire cette incroyable recette. Alors, si vous en avez qui patientent au réfrigérateur, ne cherchez plus, car c'est la recette à essayer... Spécialiste de l'éphémère est un vrai génie!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Je crois bien que je vais me laisser tenter par ce faux-poulet.
RépondreEffacerJe suis "dûe" pour racheter des patates douces; ça fait un bail que j'en ai cuisiné!
ps; hier je suis allée aux Vivres avec ma puce.
Comment as-tu trouvé les Vivres? Qu'avez-vous mangé? Je vais faire un tour sur ton blogue plus tard, peut-être en as-tu parlé?
RépondreEffacerah je viens de réaliser que la recette de faux-poulet frit dont tu m'avais donné le lien provient du livre de la dolce vegan! Ca me donne le gout de le refaire...c'était vraiment bon!!
RépondreEffacerAh oui, une de mes recettes préférées. Une fois que tu as le seitan, c'est très facile à faire. L'idéal, c'est de faire une grosse batch de seitan et d'en congeler.
RépondreEffacer