lundi 23 février 2015

Pizza margarita avec sauce aux poivrons rouges rôtis

Je ne sais pas pourquoi je cuisine si peu avec American Vegan Kitchen de Tamasin Noyes. J'ai fait quelques recettes légèrement fades, une recette plutôt immangeable, mais j'y ai aussi découvert des perles, comme le pain aux raisins à la vanille, la pizza de Chicago et plusieurs autres.

  

La pizza margarita avec sauce aux poivrons rouges (Margherita Pizza with Roasted Red Pepper Sauce) est elle aussi une recette à retenir, car elle est incroyablement bonne. C'est une pizza simple, garnie de quelques ingrédients seulement, mais elle ne manque d'absolument rien.

  

La sauce contient entre autres des poivrons rouges, des tomates en dés, des câpres et plusieurs épices qu'on fait mijoter une vingtaine de minutes.

   

Quant à la garniture, elle réunit des tomates italiennes, du fauxmage, du basilic et c'est tout!

L'auteure a partagé sa recette sur VegKitchen. À vos fourneaux!

12 commentaires:

  1. Quand on a de bons ingrédients... pas besoin de les multiplier.
    Cette pizza me plaît.

    RépondreEffacer
  2. Ces tomates ont l'air prêtes à fondre toutes juteuses dans la bouche!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, j'adore mettre des tomates dans la pizza pour qu'elles aient cette texture, et dans cette pizza épurée avec seulement quelques ingrédients, on est plus à même de les apprécier.

      Effacer
  3. Yum! Une pizza c'est toujours winner! Je n'en ai pas fait depuis mon retour. Tu me donne le goût. :)

    RépondreEffacer
  4. Je devrais pas regarder ton blog sans avoir déjeuner =O
    J'ai très faim maintenant!

    Alors dis moi, préfère tu cette pizza ou celle de vegan rapide ?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Quoi, tu n'as pas déjeuné? C'est pas bien, ça!

      Végane Rapide, car je peux aussi commander des frites, et parce que Végane Rapide, c'est LA pizzéria végane de Montréal.

      Effacer
  5. Miammm !!! Comme elle semble succulente cette pizza. Et c'est souvent dans la simplicité qu'on retrouve de petit bijou...la preuve !!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Jessica, c'était effectivement délicieux.

      Effacer

Merci de me laisser des commentaires!