mercredi 25 décembre 2013

Biscuits double chocolat Enjoy Life

Je suis tombée sur une aubaine l'autre jour : trois portions individuelles de deux biscuits Enjoy Life pour un dollar. J'en ai profité pour essayer les biscuits double chocolat.

  

Verdict. Amour instantané. Très sucrés, très chocolatés, du bonheur en bouche. Les biscuits pourraient être un peu moins secs, mais c'est un détail sans importance pour moi. Un verre de lait de soya non sucré règle tout problème de sècheresse.

Avez-vous essayé ces biscuits?

12 commentaires:

  1. Je te souhaite un joyeux Noël Babette :). J'ai vu tes 2 autres nouveaux posts mais je n'ai pas eu le temps de laisser un commentaire pour chacun.. ma soeur a eu l'occasion de visiter boston et elle ne m'en a rapporté que du bien. Et les photos que tu nous montre me confirment cet avis ! :) simpa l'idée du petit chemin à suivre !
    en plus tu étais gâtée pour les restos vege !
    Et la part de bûche donne envie chez invitation V.. mais tu as eu l'air de moins apprecier le repas que celui de la première fois où tu y es allée c'est dommage.
    Sinon ton cookie je ne l'ai jamais vu mais j'ai déjà mangé des cookies vegan et ils n'ont rien à envier aux non vege ! :)
    Dans du lait d'avoine ou d'épeautre ça doit être encore meilleur !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Mangez-vous aussi de la bûche en Europe?

      C'est rare que j'achète du lait d'avoine ou d'épeautre, ils sont moins courants ici, mais à chaque fois c'est un vrai délice.

      Effacer
    2. Ah c'est vrai ? Oui eur saveur est si douce et sucrée à la fois.
      Oh oui la bûche est le gâteau emblématique de Noël ! En Mini, glacée, haute couture elle existe sous toutes ses formes et tout les parfums !

      Effacer
  2. Ha ha, du chocolat, moi je n'en manque pas ce Noël: j'ai mangé de la bûche au chocolat de l'Ange Gardien, puis j'en ai faite une, puis on vient de m'en offrir une autre de l'Ange Gardien (qui est allée au congélo, je n'en peux plus... mais je suis sûre que dans quelques semaines l'envie sera revenue, la bûche est mon dessert favori).

    J'espère que tu as passé un très beau Noël Babette.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Elle est comment, la bûche de l'Ange-Gardien? As-tu aussi déjà essayé leurs gâteaux? J'ai déjà considéré l'achat d'un de leurs desserts, mais comme ils coûtent cher et que je n'ai jamais entendu les commentaires de qui que ce soit, j'ai laissé tomber.

      Effacer
    2. Je n'ai jamais goûté les gâteaux. Concernant la bûche, elle fait bûche d'épicerie il faut dire. Sucrée, un gâteau un peu sec, un glaçage bon mais pas gourmet. Et c'est vrai que c'est cher. J'utiliserais surtout cette bûche si on n'a pas le temps ou l'envie d'en préparer soi-même ou si on a une envie nostalgique d'un gâteau qui fait plus dans le junk food que le raffinement.

      Effacer
    3. Merci pour les détails sur les bûches. J'aimais vraiment beaucoup les bûches quand j'étais petite, mais j'ai l'impression que ma grand-mère les faisaient elle-même, et avec de la crème glacée (je ne sais pas si c'est le cas pour l'Ange-Gardien). Je vais vérifier dans ma famille pour voir si c'est le cas, car pour une vingtaine de dollars, je pense que j'aimerais encore mieux tenter l'expérience de la bûche maison.

      Effacer
  3. Miam, ils doivent être délicieux! Je n'ai essayé que les pépites de chocolat de cette marque, vegan et garantie sans noix!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, ils font tout plein de produits sans noix. Même un mélange du randonneur sans noix.

      Effacer
  4. Je ne savais pas qu'ils étaient végétaliens. Bonne nouvelle!

    RépondreEffacer
  5. Hé hé...une bien belle gâterie à bon prix, alors pourquoi pas se faire plaisir. Surtout à cette période de l'année, hein ?! Miummm !!! Je ne les ai jamais essayé, ni même vu...je crois. Avec ton verdict cependant, je n'hésiterais pas...surtout pour conquérir àè nouveau mon homme...hi hi !!!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!