lundi 7 février 2011

RiceMellow, crêpes au sarrasin et carrés au riz brun soufflé


J'ai acheté ce produit au kiosque de Viva Vegan lors de la Grande rencontre végé au début décembre et ce n'est que la semaine dernière que je l'ai entamé. Je ne sais pas pourquoi il m'a fallu tant de temps... peut-être que l'emballage et le design ne me mettaient pas en appétit. Chose certaine, je ne savais pas à quoi m'attendre quand j'ai ouvert le contenant.

C'est tout bonnement incroyable. C'est comme si c'était une immense guimauve un peu molle à déguster à la cuiller... et si on veut être sage, on l'utilise avec parcimonie, comme ici, pour décorer des crêpes de sarrasin.


Ou encore mieux, on fait des rice crispies en suivant la recette (en anglais) sur le site de Suzanne's Specialties, le fabricant de ce produit que je rachèterai certainement. Ces carrés étaient divins.

3 commentaires:

  1. Oh, tes crêpes ont l'air délicieuses!

    RépondreEffacer
  2. WOW Tellement beau...et BON! Si seulement je pouvais avoir un morceau!
    Est-ce que le Rice mellow est glace? Ca me rappel la creme glace... yum

    RépondreEffacer
  3. Non, ce n'est pas glacé... le produit a la texture de la guimauve fondue... enfin, quelque chose comme ça. Et avant l'ouverture (et peut-être après?), on peut le conserver à la température pièce.

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!