samedi 19 février 2011

Pommes de terre rôties au citron

J'adore les pommes de terre, mais je n'en mange pourtant pas si souvent, alors que j'en mangeais pas mal tous les jours quand j'étais petite. J'étais très intriguée par la recette de pommes de terre rôties au citron (Lemony Roasted Potatoes) de Veganomicon qui, aux dires des auteurs, sont dignes des restaurants grecs.


Verdict : Ces pommes de terre sont vraiment délicieuses et rappellent effectivement celles des restaurants grecs, mais en plus citronnées. Il est certain que je referai souvent cette recette, mais la prochaine fois, je crois que je vais mettre un peu moins de jus de citron, peut-être 1/3 de tasse, car c'était un peu trop envahissant. J'aimerais également mettre moins d'huile pour que ce soit plus santé (en espérant que ce soit tout aussi bon). C'est une autre recette gagnante de Veganomicon.

2 commentaires:

  1. mmmhhh... ç'a l'air vraiment bon!
    j'aurais dû acheter un sac de patates à l'épicerie.

    RépondreSupprimer
  2. Pommes de terre et citron? Quelle bonne idée! J'adore les saveurs citronnées, je trouve que rajouter du zeste de citron ou un peu de jus de citron peu vraiment rendre un plat meilleur! ;)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser des commentaires!