samedi 12 février 2011

Bines de grand-maman Palmer

En bonne Québécoise, j'adore les plats de bines et j'en fais plusieurs fois par année. J'utilise généralement la recette de Vive le Vegan, mais Jae Steele m'a donné l'occasion de découvrir une nouvelle recette qui reviendra souvent à ma table, et j'ai nommé les bines de grand-maman Palmer (Grandma Palmer's Baked Beans).


C'était vraiment délicieux, pas trop sucré, et en plus il y a du beurre de graines de citrouille dans le plat! Ça ne goûte pas, mais c'est certainement nutritif.


Vous trouverez la recette ici sur le site de BRUT alimentation. Par contre, je vous recommande de remplacer le piment jalapeno par un piment chipotle, comme dans Ripe from around Here.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser des commentaires!