vendredi 4 février 2011

Dal crémeux au brocoli

Tel que je vous l'ai promis hier, voici ma première recette de Vegan Yum Yum, soit le dal crémeux au brocoli (Creamy Broccoli Dal). Je devais faire avec les moyens du bord, c'est-à-dire cuisiner sans aller faire les courses, et comme j'avais à peu près tout pour cette recette, je me suis lancée. J'ai remplacé les graines de moutarde noire par des graines de moutarde jaune et comme je n'avais pas de garam masala, j'ai ajouté quelques épices indiennes.


Ce fut une réussite sur toute la ligne et je la referai assurément, car j'ai eu bien du mal à m'arrêter après un bol, et ce, même si c'était très nourrissant. Je suis aussi contente d'avoir une nouvelle recette de soupe de lentilles rouges, car je fais presque toujours la même (celle de La Dolce Vegan). Cette soupe-ci est vraiment savoureuse et très facile à faire. Le brocoli donne un bon petit goût au dal.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser des commentaires!