mercredi 2 février 2011

Emplettes

Une autre virée chez Viva Vegan m'a permis de faire le plein de valeurs sûres et de nouveaux produits à essayer.


Valeurs sûres :
  • Tofu soyeux Mori-Nu
  • Tofu de la Soyarie. C'est de loin mon tofu préféré
  • Fauxmage Daiya
  • Saucisses Tofurky au tofu et à la bière (j'ai fait leur connaissance l'été dernier en camping)
  • Barre chocolatée Jokerz
Nouveaux produits (critiques à venir) :
  • Lait à la noix de coco So Delicious (parfum de vanille)
  • Crème hydratante Dessert Essence
Mon copain et moi avons également partagé un petit sandwich en pain ciabatta avec luzerne et tartinade au tofu, fait sur place... c'était si bon!

8 commentaires:

  1. 2-0!
    tu y es allée 2 fois et moi aucune! Je bave d'envie!
    Le tofu de la Soyarie est disponible à ma fruiterie, mais ce paquet mauve, je ne l'ai jamais vu! Il est à quoi? Effectivement, c'est de loin le meilleur tofu je trouve.
    Je croise les doigts pour réussir à me rendre chez Viva Vegan samedi. C'est pas gagné!

    RépondreEffacer
  2. Le tofu mauve est extra-ferme. J'utilise habituellement celui dans l'emballage rouge =)

    RépondreEffacer
  3. Moi aussi ;-) (parfois le vert aux herbes quand il n'y en a pas)

    RépondreEffacer
  4. Ah mon Dieu! Du lait de coco...je cours m'en acheter LOL!!!!! Merci de l'info!

    RépondreEffacer
  5. trop hâte de gouter le lait de coco!!!!

    RépondreEffacer
  6. Moi aussi c'est le lait de coco qui m'intrigue le plus. Le lait de coco en conserve, ça goûte vraiment trop la "canne" je ne peux pas en mettre nulle part. Ah j'aimerais tellement ça pouvoir trouver tous ces produits-là ici!!!!

    RépondreEffacer
  7. J'ai entendu dire que le fauxmage Daiya; C'est LE meilleur fauxmage. Qu'est-ce que t'en pense compare a Vegan gourmet ?? :)

    RépondreEffacer
  8. @ Respect the veggies

    Le Daiya me semble beaucoup plus salé que le Vegan Gourmet, et il goûte selon moi davantage le vrai fromage. J'adore les deux, et j'aurais du mal à te dire si je préfère le Daiya parce qu'il est vraiment meilleur, ou parce que c'est une nouveauté. Le temps le dira, j'imagine!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!