vendredi 30 octobre 2015

Fromage Earth Island style mozzarella

Après le fromage Herbe du style jardin d'Earth Island, voici la mozzarella :


Ce fromage est spectaculaire et plaira même à ceux qui croient ne pas pouvoir vivre sans fromage de vache. Voilà pourquoi je lui pardonne son prix et son absence de nutriments...


Nous avons mangé les tranches comme ça, en collation, parce que c'est juste trop bon.

Pour les points de vente, je vous invite à consulter le billet sur le fromage Herbe du style jardin.

Avez-vous essayé la mozzarella d'Earth Island?

18 commentaires:

  1. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! J'ADORE!!! Tu as raison... moi aussi je pardonne le prix avec le goût qu'il a!!! J'ai goûté aux filaments de mozzarella et ceux au cheddar. J'ai aussi goûté à celui en tranches aux fines herbes et à celui au cheddar. C'est sincèrement mon coup de coeur pour les "fauxmages"! J'en ai passé à mon amoureux giga - méga omnivore et il n'y a vu que du feu!!! On aime!!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Quinoaettralala
      Ton amoureux aime ça en plus? Yé!
      As-tu cuisiné quelque chose avec les fromages?

      Effacer
  2. Bobo45 est très intrigué par cette mozzarella, il n'en trouve pas dans son témiscouata, il espère que Babette en glissera un paquet dans ses valises.

    Bobo45

    RépondreEffacer
  3. Ohhh...j'ai trop hâte d'y goûter alors. En fin de semaine j'ai justement été en mesure de mettre la main sur les tranches de cheddar, mais je n'ai pas encore essayé. À suivre...!!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Jessica,
      Pour vrai, tu en as trouvé dans ton coin de pays?!?! Au supermarché ou dans une épicerie indépendante? J'espère que ça vous plaira.

      Effacer
    2. Ouais...et j'ai été plus que surprise quand j'ai vu ça. Il y avait seulement ceux en tranche de cheddar par contre. Et en plus, je les ai trouvé dans un supermarché (au Superstore, l'équivalent de votre Loblaws), alors c'est bon signe.

      Effacer
    3. Super, ça. Et j'adore le fromage. Combien as-tu payé?

      Effacer
    4. Hé hé...et peux croire, meilleur prix que celui indiqué sur ton emballage. Ils sont 6.99$.

      Effacer
    5. Ben là, je vais déménager au Nouveau-Brunswick!

      Effacer
  4. Hé hé...amènes-toi. On est bien acceuillant en plus :)

    RépondreEffacer
  5. Si j'ai bien compris, ce faux-mage est meilleur que le Daiya, c'est ça?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Salut Johanick,

      Dans le Earth Island et le Chao, on ne goûte que le fromage... même l'arrière-goût est fromagé! Par contre, il est moins élastique que le Daiya lorsqu'on le fait fondre.

      Effacer
  6. Je les ai tous essayé et *spoiler alert* je les aime tous, mais curieusement, je trouve que les tanches de mozzarella ont une petite odeur de tranches daiya. Suis-je folle?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Maya, ça sentirait comme toutes les tranches Daiya ou comme une sorte de tranches en particulier? Il faudra que je mette mon nez sur cette affaire pressante.

      Effacer
  7. Les fromages earth island sont en promotions tout le mois de novembre à 4,99$ chez Avril supermarché,la meilleure place au Québec où se procurer des produits vegan.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci du tuyau, Simon. J'ai transmis l'information à des personnes qui vont dans ce coin. Je n'ai encore jamais visité un Avril. Un jour!

      Effacer

Merci de me laisser des commentaires!