mercredi 28 juillet 2010

Panier bio et salade

Un superbe panier cette semaine :

Des betteraves avec leurs fanes, des oignons cipollini et des oignons blancs, de la bette à cardes, deux bulbes de fenouil, un poivron vert (le premier poivron de la saison!), une laitue et une botte de carottes.

Une aubergine, un casseau de haricots jaunes, deux courgettes vertes, un petit chou rouge, un casseau de pois mange-tout, un casseau de tomates cerises, deux concombres de champ, de l'okra (c'est une première dans mes paniers!) et une tomate.

Ma salade :

Pour faire changement, j'ai ajouté des morceaux de betteraves cuites à la salade. Pour la verdure, j'ai mis des fanes de betteraves, de la laitue, du radicchio de la semaine dernière et de la bette à cardes. J'ai accompagné mon repas d'une rôtie de pain de seigle aux graines de tournesol tartiné... de beurre de graines de tournesol!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser des commentaires!