samedi 15 août 2015

Bourzin de Byrdsheese

 

Je vous parle aujourd'hui d'un des produits Byrdsheese que je préfère : le bourzin! C'est le coup de foudre depuis la toute première bouchée, et le plaisir s'est renouvelé à chacune de mes commandes successives.

  

D'ailleurs, Byrdsheese a décidé de transformer ses activités à la fin août. À partir de cette date, il sera uniquement possible de commander des produits à certains moments de l'année comme à l'Halloween, dans le temps des Fêtes, à la St-Valentin, à Pâques, etc. Je vous conseille donc d'en profiter pour passer une commande avant la fin du mois!

  

Le bourzin est facile à tartiner et il est rempli de fines herbes qui donnent beaucoup de goût au fromage. Il est parfait.

  

Ici, j'ai servi le bourzin avec des pâtes. Le tout était accompagné de tofu et champignons sautés et de la salade d'aubergines et de concombres que j'aime tant.

 

Bagel du Fournil ancestral tartiné de bourzin avec oignons rouges marinés, oseille et pissenlit du jardin.

Crémeux
Avec des chips tortillas pour faire trempette

Avez-vous déjà commandé chez Byrdsheese?

2 commentaires:

  1. préfère tu byrdsheese ou zengarry
    on dirait que ça se ressemble !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Le bourzin et les zengarry ont un goût vraiment différent. J'aime les deux, et je préfère le caractère ultra artisanal de Byrdsheese.

      Effacer

Merci de me laisser des commentaires!