samedi 25 janvier 2014

Mes « Beauty Box » d'octobre, novembre et décembre 2013

Voici le contenu de mes « Beauty Box » des derniers mois.

Les « Beauty Box » sont une initiative de Vegan Cuts. Moyennant un abonnement mensuel, vous recevez par la poste une boîte remplie de surprises (des produits de beauté, des accessoires ou du maquillage) à la fin de chaque mois. Pour plus d'info, c'est ici (en anglais).

Octobre

Ma boîte préférée des derniers mois. J'ai adoré le nettoyant pour le visage Bare Bones, le gel hydratant pour le visage Lotus Moon et le beurre de karité biologique Karitex.

Novembre

Le déodorant Death By Lavender de North Coast Organics m'a beaucoup plu. Je crois que c'est le déodorant le plus efficace que j'ai essayé à ce jour.

Décembre  

Un peu trop de maquillage à mon goût dans ce colis. Le baume à lèvres Jersey Shore Sun est parfait. Je n'ai pas encore essayé le nettoyant pour le visage et le savon noir liquide.

17 commentaires:

  1. Ce qui serait plaisant avec ce type de colis, c'est de pouvoir avoir plus grand pouvoir décisionnel.
    Par exemple, on devrait pouvoir choisir de ne pas recevoir de vernis à ongle ou d'avoir principalement des produits pour le corps.
    (c'est mon humble avis)

    Toujours est-il que tes colis me font rêver. J'adore les petits pots colorés ou qui sentent bon :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. @ Anni

      Après la "Snack Box", vas-tu te laisser tenter par la "Beauty Box"? Je suis bien d'accord avec toi, ce serait bien de pouvoir choisir entre du maquillage, des "produits pour prendre soin de soi" et un équilibre entre les deux. À regarder ma pharmacie qui se remplit de produits de maquillage depuis quelques mois, on croirait que je ne sors jamais de chez moi sans maquillage.

      Effacer
  2. Super ces colis beauté ! meme si tout ne te sert pas instantanément, on peut dire que tu as une bonne variété de produits ici. Ça fait du bien de prendre soin de soi de temps en temps, et surtout avec des produits qui ne font du mal à personne lors de leur fabrication :)).

    RépondreEffacer
  3. "Death by Lavender", rien qu'avec le nom, ça a l'air efficace en effet ;)

    RépondreEffacer
  4. C'est vraiment sympa ce concept... et puis ça te permet d'offrir des petits trucs aux copines quand tu n'en veux pas :)

    RépondreEffacer
  5. j'aime l'idée d'offrir au copine ahah! si jamais tu en veux pas je peux devenir ta copine :P

    RépondreEffacer
  6. je me demande c'est quoi les ingrédients des vernis a ongles?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. @ Cindy

      En ce qui concerne les vernis à ongles Color Club de la dernière photo, ils sont tous végétaliens et exempts de formaldéhyde, de parabènes, de toluène et de phtalate de dibutyle. Tu trouveras plus d'info ici :
      http://www.cosmeticgroup.com/about.php

      Effacer
  7. Mon déo préféré, c'est le Tom. J'ai essayé plusieurs marques et c'est avec lui que je me sens confortable. En fait, il ne sent rien et je n'ai aucune sensation comme quoi je porte du déo.
    Qu'est-ce que tu as reçu de la marque Earth Science? Je ne vois pas très bien sur la première photo. J'achète toujours leur démaquillant pour les yeux ainsi que la crème hydratante non parfumée almond-aloe, que j'adore. J'en mets deux fois par jour; avant de me maquiller et après m'être démaquillée. J'aime la sensation douce que laisse cette crème sur ma peau. Mon visage est moins sec, surtout par les temps qui courent!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Salut Mlle B,

      Vous êtes deux à me recommander le Tom's alors je pense que je devrais lui donner une chance. Utilises-tu une sorte en particulier? Et quand tu fais de l'exercice, ça bloque bien les odeurs?

      Je note pour la crème almond-aloe. J'ai presque fini mon pot de crème pour le visage de Lush ($$$), alors j'aimerais bien tester une autre alternative. Les produits Earth Science de la photo sont un shampooing et un revitalisant. Je les ai utilisés durant mon petit séjour aux États-Unis. Je pense qu'ils avaient fait une bonne job, mais je ne peux pas le garantir.

      Effacer
  8. ouin ouin ouin, va falloir j'arrête de niaiser pis que je m'abonne!

    RépondreEffacer
  9. De bien belles boîtes pour prendre soin de toi et te chouchouter sans cruauté. Le beurre de karité, j'en n'ai jamais essayé encore, mais j'aimerais bien. Tout comme Mademoiselle B., j'utilise le déo de Tom et je l'aime bien. Le tien pique toutefois ma curiosité :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Salut Jessica,

      Quel déo de Tom utilises-tu? Le beurre de karité, c'est pas mal. As-tu décidé finalement si tu allais t'abonner à la Snack Box?

      Effacer
    2. Pour les déo de Tom's, j'en ai essayé plusieurs senteurs (dont je ne me souviens plus les noms...hi hi ) et le non-parfumé. Présentement, j'ai la fragrance :Beautiful Earth ou Terre magique et je l'aime bien. J'me le suis d'ailleurs racheté, car j'arrive fini celui que j'ai. Je l'aime bien.

      La Snack Box, finalement, non, je ne crois pas m'abonnner. Bien qe j'adore recevoir des colis...hi hi !!! et que certaines boîtes offrent des trucs super intéressants et que j'adorerais essayer, je trouve qu'il y a aussi pas mal de gâteries, donc je mange moins. J'ai déjà amplement de "stock" ici de toutes sortes d'affaire côté bouffe que j'aimerais bien épuiser ou avoir un meilleur roulement. Je préfère donc ne pas en ajouter...hi hi !!!

      Effacer
    3. Merci pour l'info sur le déo, Jessica.

      Oui, c'est sûrement une bonne idée d'écouler ton stock de trucs spéciaux chez toi, question de ne rien perdre... mais aussi d'avoir des arguments supplémentaires pour justifier une virée à Québec ou à Montréal =)

      Effacer

Merci de me laisser des commentaires!