dimanche 4 novembre 2012

Jour 4

Mon dimanche a commencé de la façon idéale : un savoureux brunch et un bon livre.

Brunch


Café au lait de soya.

Salade : chou, tomate du jardin (cueillie verte avant le gel), basilic thaï, sel, poivre, huile d'olive et jus de citron.

Feta de tofu.

Haricots sautés de Viva Vegan.

Mouillettes au Vegg.

Collations d'après-midi

Je suis ensuite allée à mon jardin pour travailler la terre d'une partie de mon lopin et rapporter des verdures. Sur place, j'ai croqué dans quelques tiges de chou vert frisé et dans une carotte. J'ai également mangé une barre de chocolat équitable aux raisins secs et aux amandes. Si j'ai réussi à garder une barre de chocolat intacte jusqu'au 4e jour du défi, je n'ai aucun mérite. Je l'avais oubliée dans le sac à dos qui me suit habituellement au jardin. Quelle belle surprise!

Souper


Du riz, des verdures et un ragoût libanais aux haricots géants.

2 commentaires:

  1. Ahhhh les mouillettes. J'ai tellement hâte de les essayer. Tes photos me donnent vraiment plus qu'envie.

    Le féta de tofu, j'dois essayer bientôt. Ouffff...il me semble que j'ai 1001 choses sur ma liste de à essayer...hi hi!!!

    RépondreEffacer
  2. Moi aussi j'adore le brunch du dimanche matin... par contre, des choux ? Je ne sais pas si j'oserai...

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!