mercredi 29 septembre 2010

Panier bio


Le temps des récoltes bat son plein et comme de fait, mon panier était gargantuesque cette semaine. Je faisais peine à voir sur mon vélo avec tous ces légumes! Une chance que mon amoureux a fixé un panier (une ancienne boîte de lait en fait) sur mon vélo.
Une citrouille pour l'Halloween. Je dois cependant avouer que la tarte à la citrouille d'Alexe de Soya et chocolat me tente beaucoup.
Tomates, radis, tomatilles et aubergines
Melons d'eau et courge poivrée
Radicchio, piments forts, oignons rouges, oignons jaunes
et courgette
Bettes à cardes, carottes, poireaux et céleri

Nous avons encore une fois mangé de l'attiéké après la réception du panier. On ne s'en lasse pas, loin de là!
Attiéké
Voici enfin un joli repas automnal concocté par mon amoureux cette semaine.
Comme vous pouvez le constater, c'est le temps des courges! On a ici une courge spaghetti et une sauce tomate qui contient notamment du tofu épicé, des pâtes de courgettes vertes et des lanières de poivron. Un régal!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser des commentaires!